Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57

[Morgan57] Polo 9n3 GTI CUP Edition Rouge Flash | Moselle (57)

Messages recommandés

@ Alex_tsi: Ouai ce serait cool de se croiser un de se croiser ^^ Voir faire un petit shooting avec les beau jour qui revienne Smile

Pour Shiftech je voulais pas, c'est trop l'usine.



@ Plex: J'ai déjà le décata milltek de monté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai passé ma journée chez Dijon auto Racing.
Premier passage au banc...211Cv et 331Nm (la polo avait déjà été reprog par l'ancien proprio et je le savais pas)
Ma Dump était HS alors ils me l'ont changé et ils ont resseré ma wastegate
Après 9 passages au banc, résultat final 227,8Cv et 352,9Nm
Equipe super sympa

La courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Twisted Evil
Les courbes sont propres. Ils ont retouché à la carto chez DAR?

Elle pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a modifié la carto, d'où les plusieur passage au banc

Sur le papier elle fait 1300Kg, mais faudrait que j'aille la peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es satisfait du résultat par rapport à sa configuration ?


Car la mienne aussi sort de chez DAR, et n'a pas une carto similaire aux stages 2 de chez BR ou shiftech par exemple. La mienne (stage 2) sort 20ch de moins avec un peu plus de nm (265ch 440nm), mais elle charge plutôt et plus longtemps (plus grande plage d'utilisation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est carrement mieux qu'avant et ça part direct quand j'appuie. C'est comme tu dis, ça charge plus tôt et plus longtemps de 3000/3500tours jusqu'à 7000.

Après il a pas mit plus de couple pour que l'embrayage tienne le coup.

MRC m'annonçaient 230Cv et 370Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie courbe de puissance! Pour le couple, dommage que ce soit pas sur une plus grande plage.
La Polo GTI cup était aussi dispo en Suisse il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas dispo en France, l'ami Morgan la fait importée, et en Swiss elle est l'étai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la courbe est super sympa !
Et puis 9 passages pour te faire ta carto, moi je dis Chapeau ^^
Ravis d'avoir un retour comme celui ci sur DAR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilstein b14 et barres antiroulis whiteline commandées Prochaine étape : le Quaife Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes... Tu me diras ce que tu en pense parce que ça fait aussi un tit moment que les B14 me tentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas en être déçu, en plus chez HHK International ils sont à un bon prix, mais je pourrais pas te dire la difference avec et sans les barres antiroulis comme je monte tout en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste ce qu'il faut, ni trop haut, ni trop bas, faut que j'arrive à rentrer dans mon sous terrain, j'ai peut de frotter si je descend trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que vais mettre entre -30 et -35mm sachant que d'origine ont est à -15mm. Je serais au maximum des filetées... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'il descendent qu'à -35 j'm'en rappelais plus, ben je serais au bout du filet parceque c'est à -30 -35 que je comptais descendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur race parts service (hhk international) ils disent -34 l'avant et -30 l'arrière alors on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... Sur le site internet officiel, ils mettent ça en sélectionnant la Cup:

Essieu avant Abaissem. 15-35 mm, jusq. charge d'essieu 960 kg;
Essieu arrière Abaissem. 15-30 mm, jusq. charge d'essieu 835 kg

Et sur l'image à côté, on a ça...




Probablement que l'image correspond à un rabaissement en valeur absolue, tandis que l'autre prends en compte la hauteur de la Cup (valeur relative)...

Wait and see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parcequ'ils ferment l'usine tout le moi de juillet pour les congé ou si c'est le délai de fabriquation qui est aussi long chez bilstein, tan pi j'retournerais au ring qu'au moi d'août Neutral

Au final ce sera du H&R en monotube -50 -60 que je prends chez un ami, un poil plus cher, mais pas envie d'attendre jusqu'au moi d'août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je vais aussi devoir attendre un moment... Par contre, -50 et -60mm ça ne va pas faire trop bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barres anti-roulis whiteline reçue mercredi chez mes parents (donc pas de photos pour le moment). Et mon pote (http://ts-exclusive-parts.com/Home.html ) chez qui j'ai commandé les fileté et les cales de 10mm vient de les recevoir. Je vais essayer d'aller chez lui dimanche, sinon dans 2 semaines à mon retour d'Ardèche.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de news, filetés H&Rn barres antiroulis whiteline et silentbloc de cupra montés





Demain petite journée au Ring pour tester tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Alex : Oui, mais j'ai pue faire que deux tours parcequ'au deuxième tours elle freinait plus du tout, mon liquide de freins doit être bon à changer, du coup l'aprem j'ai fait des tour en passager. J'ai vue une polo 6r GTI immat' 54 garé sur le parking mais pas réussi à voir le proprio.
J'y vais rarement en semaine j'ai pas trop le temps, mais des que je peux y aller en semaine je te tiens au jus Smile

@Pimpys : Merci, c'est vrai que j'adore le bruit je m'en lasse pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te dire que le sujet est trop cadrer sur la photo EmbarassedEmbarassed mais elles sont top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Je me permet de te dire que le sujet est trop cadrer sur la photo EmbarassedEmbarassed mais elles sont top !!


oui mais je pense que c'était voulu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Il pleuvait et rien pour protèger le reflex, alors je me suis un peut dépéché à les faire, du coup j'ai pas trop pris le temps pour faire de beaux cadrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais changer mes bougies, je sais pas quoi prendre, quelles bougies sont les mieux pour les 1.8T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des ngk pfr7b (ce sont celles de RS2, elles sont pas très cher chez oscaro) et depuis je trouve qu'elle va un peu mieux en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Iiridium ou pas ? Parceque j'en ai lu du bien et aussi du mal, y en a qui disent qu'il est déjà arrivé que l'electrode casse alors ça me fait un peut flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...