Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

mes ex-voitures

Messages recommandés

Voici des photos en vrac que j'ai retrouvé,mais ce ne sont que les plus récentes,pas d'appareil photos numérique avant,et j'ai des photos qui sont trop lourdes,avec imageshack il ne veut pas me les hébergers,donc je n'arrive pas a les poster Crying or Very sad ...!!

-mon s4/rs4 b5 502Cv au final et 720 Nm:



























-Ma compact m3 e46(déja présenté dans la rubrique adéquate):











-Une de mes audi tt 8N roadster(j'en ai eut 5 en 225cv quattro,3 roadster et 2 coupé):



















-une de mes golf 3 en gti16 avec moteur abf turbo(gt2860rs) et gestion sybelle:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi

pour revenir aux moteurs, le couple à ne pas dépasser est au environ des 49/50 mkg pour les bielles sur les bases ed30/S3 après

......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière audi tt roadster 225 cv quattro année 2003,que j'avais revendu en 2008:







Les nouveaux proprio a gauche









Voici les pièces(performances) que j'avais monté(également sur 2 autres s3 225 cv et un TT coupé):





















En + il y avait un décata.,ligne inox en 70 mms et bien sur reprog sur mesure ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série de ma dernière audi tt roadster tfsi 200 cv année 2007 vendu fin janvier 2012:

















Pas de pièces performances sur celle-ci,et ouai sa arrive aussi lol! ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai quand meme xD
Tu as déjà un beau petit palmarès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des photos de ma première ausi s3 210cv code apy et mon prémier TT 225cv quattro code apx:































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais revendu a un portugais(comme d'hab.) qui était dans le 92,et lui la revendu réssament a orlando un très bon pote qui lui déja voulait me l'acheter a l'époque mais a un prix dérisoir,tu dois connaitre ou tu as du en entendre parlé,on est/était tous une bonne bande de potes de la banlieu parisienne,on était les pionniers en idf sur les prépas audi/vw,bmw et peugeot,il y avait le groupe a franck et son frère sylvain du 92 devenu ksfmotorsport,fifi(philippe) du 91 devenu donc pfmotorsport spécialiste bmw,ceux du 93 devenu vwdragracing avec régis et éric a la tète,et nous du 94 fresnes,mais on est riens devenu lol! ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une seule et unique photo d'une de mes golf 2 swapé avec un moteur audi s3 BAM 225cv et 10000kms,gestion donh't(en belgique) qui marchait pas mal,mais pas assez a mon gout,donc greffe d'une boite6 2 roues motrices de seat leon 1M,embrayage renforcé + volant moteur allégé,grosse ligne inox sur mesure,gros injecteurs,bougies froides,collecteur inox,turbo gt28,trains roulant complet av et arr de vr6,kit échangeur de golf rally,jantes keskin en 9 par 16 au 4 coins et pneus 215/40,capsule pression d'essence a 5 bars,mano de turbo,température huile + eau,radiateur d'huile,amortisseurs bilstein,intérieur audi s3 etc...,elle marchait vraiment fort meme si on galéré avec la gestion programmable car on ne pouvait pas rentrer dans le boitier pour corriger la carto,car bien sur elle était vérrouillé/protégé,donc pour la réglé on était obligé de triché sur d'autres paramètres essence/allumage,et un beau jour(peu de temps après cette config) j'ai eut un injecteurs défaillant et en fond de 6 je me suis pris le bloc dans la bouche,verdict un pistons percé,trop de chauffe,et voila terminé pour elle,j'ai tout revendu en pièces,ça ma saoulé(comme souvent d'ailleurs),pourtant il n'y avait pas grand chose a faire,juste lui remettre un bloc ou lui grefffer bielles/pistons forgés,mais bon ciao golf2,c'était ma dernière celle-la ....!!



Mes premiers swap golf2 ont été en vr6 obd1 et 2,en 2.8 et 2.9,puis une en 16g,une autre en g60 turbo,et puis vain le temps des moteur 1.8 turbo,et la j'en est eut 4 autres en + de celle-ci avec des swap s3/tt,dans le désordre,avec gestion d'origine faisceaux/boitier(reprog)/compteur/clef,gestion sybelle,faisceaux TT 225cv simplifié et plus d'immotronic,celle la elle avait le feu au cul moteur apx et surtout boite 5 16s kr(rapport court),petit pare choc,très sobre,comme d'origine,mais toutes moteur stock en k04 avec kit échangeur,ligne,carto,pression de turbo max,etc...,juste le strict minimum pour se faire plaisir,et ouai elle est loin la belle époque ....!!Bref allez j'arrète de raconter ma life sinon j'ai pas fini,merci a ceux qui vienne jeter un coup d'oeil sur ce post ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Je l'avais revendu a un portugais(comme d'hab.) qui était dans le 92,et lui la revendu réssament a orlando un très bon pote qui lui déja voulait me l'acheter a l'époque mais a un prix dérisoir,tu dois connaitre ou tu as du en entendre parlé,on est/était tous une bonne bande de potes de la banlieu parisienne,on était les pionniers en idf sur les prépas audi/vw,bmw et peugeot,il y avait le groupe a franck et son frère sylvain du 92 devenu ksfmotorsport,fifi(philippe) du 91 devenu donc pfmotorsport spécialiste bmw,ceux du 93 devenu vwdragracing avec régis et éric a la tète,et nous du 94 fresnes,mais on est riens devenu lol! ...!!


Effectivment je mais une tete , une voiture ou une team sur tous les pseudo que tu me cite mais pas ceux du 94 What a Face . Il n'est jamais trop tard !!! Surtout que tu sais faire enormement de truc apparement !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais nous dans le 94 on est resté petit,a notre niveau,après tous le monde c'est séparé,chacun de son coté a fait son chemin,moi le premier,trop d'histoires malsaines les uns envers les autres,toujours pareil,l'oseil,celui qui a la plus grosse,la plus grande,le plus de cv blabla,enfin ce n'était plus du tout comme a la base de notre grande amité et passion des sport mécanique/préparation moteur,pour moi c'était le début de la fin,il y avait eux des différents comme dans toutes grande bandes de potes,vraiment dommage car voila tous les très très bon délires que l'on a eut tous ensemble,mais bon c'est la vie,je suis un "vieux" nostalgique comme on dit ...!!

Maintenant moi je ne m'y connais pas + qu'un autre passionné je pense,tout ce qui était mécanique pas trop de soucis avec,mais par contre dès que l'on devait attaqué les branchements de faisceaux complet/boitier/compteur,carto,gestion programmable,etc ...j'étais(et le suis encore quand meme) complètement a l'ouest,il y avait des spécialistes dans chaque clan pour sa,donc tu vois rien d'extraordinaire,mon savoir est limité,et avec l'age il est vrai que j'en fais de moins en moins,car plus d'emplacement pour travailer,plus d'outillage(je m'étais tous fait volé Sad ),de temps,d'argent comme avant,et d'autres centre d'intéret et obligations de la vie ont eut raison de moi,sans oublier l'électronique a tout les niveaux sur les autos sans cesse en évolution et de plus en plus complexes qui m'ont donné des mal de cranes des nuits/journées entière,donc fini tous sa,la preuve tu as vu comment je galère pour me refaire une caisse,mais bon il est vrai que la patience na jamais été un point fort chez moi ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une feuille de banc de mon ex audi tt roadster tfsi 200 cv stock/d'origine qui date de janvier 2012:





Voici mes jantes pour la golf 5,en espérant que cela ne touche pas de trop,sinon je les revendrais ou je ferais élargir un peu les ailes,on verra bien ...!!











Mes feux golf 5 r32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli palmarès
Chapeau bas !!!!


Non mais nous dans le 94 on est resté petit,a notre niveau,après tous le monde c'est séparé,chacun de son coté a fait son chemin,moi le premier,trop d'histoires malsaines les uns envers les autres,toujours pareil,l'oseil,celui qui a la plus grosse,la plus grande,le plus de cv blabla,enfin ce n'était plus du tout comme a la base de notre grande amité et passion des sport mécanique/préparation moteur,pour moi c'était le début de la fin,il y avait eux des différents comme dans toutes grande bandes de potes,vraiment dommage car voila tous les très très bon délires que l'on a eut tous ensemble,mais bon c'est la vie,je suis un "vieux" nostalgique comme on dit ...!!


Evil or Very Mad c'est toujours la même histoire partout enfin comme tu dis c'est la vie !!! en tt cas la passion reste intacte c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa t'es bolides!!

Ahhh le TT le mans EmbarassedEmbarassedRazz
A l époque ou j avais mon TT 225 j en cherche un...mais pas moyen d en trouver un...

Un m3 en compact j avais jamais vu...
( j attend ton appel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci juju,par contre non malheureusement cette audi tt 225cv quattro était une s-line provenance d'origine suisse mais avec un intérieur le mans,donc une fausse Crying or Very sad ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ça fait pas mal de photos tout ça....

beau parcours VW en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et encore j'en est d'autres des photos mais bon ...!!

Merci a toi propulss,il est vrai que je suis un grand passionner des audi/vw et bmw depuis mes 20ans,je n'est eut que cela comme auto sportive,enfin presque,mes débuts se sont fait sur peugeot 309 gti16 a mes 18 ans(achat première voiture avant de passer mon permis),puis 205 1.9 et ensuite swap gti16 ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toute c'est caisse !!!

Mes préférée la Golf 2+3, S4, S3!!

Pour les photo, tu clique droite et tu va sur modifier (modifier la photo) et ta un onglet qui est écrit "redimensioner" tu va dessus, tu met le pourcentage à 50% au lieu de 100%, tu enregistre pis c'est bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les redimensionner pas de soucis,mais j'ai quelques photos qui sont sur papier(et ouai pas de numérique quand j'étais jeune lol! ),donc il faudrait que je les scan,mais je ne les es pas avec moi et pas de scan sous la main No ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...