Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Capot et rétro carbone sur golf 5 gti

Messages recommandés

Bonjour,donc je voudrais avoir vos avis et si possible photos pour voir le rendu d'un capot carbonne + rétros sur une golf 5 gti noir,et avec des jantes OZ Ultraleggera HLT noir 9x19 ET 42,c'est une des config extérieur qui dans la théorie me plairait,mais dans la pratique j'ai peur du trop sombre/noir/triste ou ...,donc j'attends vos commentaires svp ...!!

Merci Alexis,j'avais trouvé des pièces en carbon du genre rétro,capot etc ...,mais au vu du prix des pièces et surtout les réception de livraison avec du matériel dégradé et en + les mauvaises surprises au montage avec des imperfections constaté plusieurs fois dut a une très mauvaise finition autant faire du coverring,il est vrai que le gaind en poids est de zéro,mais on économise des euros,surtout si les vrai pièces en carbon sont a reprendre en finition/ajustage et laquage ...!!Voila le constat que j'en fait aujourd'hui a mon plus grand regret...!!

Je plussoie totalement !!!! Regarde sur Leboncoin ou sur la commaunauté des 4 anneaux javais vu quelque personnes qui font du recouvrement de pieces avec du vrai carbone ou meme en font une nouvelle Wink

Y'a un membre sur Golf V forum qui vend un capot full carbone neuf pas chere en plus (depuis un bout de temps déjà) , il est situé à Monaco si je dit pas de connerie.

J'ai pas vu alexis,fait péter les liens ...!

Oui Gtiled j'avais vu l'annonce,merci,et c'est bien sa il est dans le 06 limite monaco,mais je n'aime pas du tout les prises d'air dessus,c'est pour cela que je ne lui avait pas fait de proposition d'achat ....!!Sinon j'en est trouvé a 400 euros comme d'origine OEM,mais j'ai trop vu de soucis malheureusement a la réception et aux montage,donc je ne préfère plus prendre de risque,trop couteux a refaire ajusté,/laqué et finition nikel vu la matière,c'est pour ça que je pense me diriger vers un covering carbon noir satiné pour le capot,rétros,toit,poignée de portes et diffuseur arrière r32 ....!!

Pas mal tous sa,merci ...!!

Oui steph a voir,joint un lien ou un tel et si possible des photos si tu le peux ....!!

stef816 a écrit:
Sur ma GTI.

C'est moche.....

....

Sur une rouge ça rendrait mieux à mon avis geek

Winklol!

J'aimerai bien tenter une réalisation perso , avec des coques nu (c'est il me semble 25€ pièce) après il faut le tissus carbone et la résine , un peu de vernis et en voiture simone Laughing

• Créer...