Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

VW GOLF V GTI WHITE - Nouvelle-Calédonie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis le temps que je devais faire la présentation de la GOLF V GTI de ma femme.

La voilà, donc petite présentation GOLF V GTI blanche 5 Portes, toit Ouvrant ( L'unique exemplaire ici en blanche),Boite DSG, Interieur Tissu.

Sinon les modifs actuels (peu de chose pour l'instant)

-Insert de logo Arrière en Carbone Mat
-Kit Xenon H7 6000K
-Veilleuse à Led
-Jantes en 18" LENSO ( qui vont virer j'aime pas le style du tout)
-Déflecteur d'air avant VW
-Plaque d'immatriculation personalisé par l'ancien proprio ( qui vont virer aussi parceque pas top le nom de leur fille sur la plaque LOL)
-Feux arrière Fumées ( fait par mon peintre)

Les Modifs à venir

-Peintures des bas de PC avant et Arrière et bas de caisses (me tate a refaire une peinture complète quand meme)
-Pose des Paupières de Phares
-Pose d'un filtre de remplacement
-Pose d'un Catback ( marque à définir)
-Teintages des Vitres
-Pose de Coque carbone retro, cache anti-brouillard carbone, calandre carbone ou mat à voir
-Changement des Jantes pour des Replica Audi, VW ou Merco à voir
-Réfection des caches ou la peinture se barre à l'interieur et pose de vinyl carbone mat ( a voir)

Plus tard (si accord de madame Laughing )
-Changement du PC arrière pour un R32 avec le Cat Back qui ira bien
-Changement du turbo pour un K04 et de tout ce qui va avec.
-Gestion

Donc voili voilou

Dernièrement j'ai fait renover mes phares dans le centre SWISSWAX Nouméa (un pote) ils sont revenu comme neuf...

LES PHOTOS DE LA BELLE :



Le logo arriere avec l'insert en carbon mat



l'arriere avec feux fumé



L'avant avec les phares comme neufs...





Voilà pour le moment... je suis dans l'attente de reception des paupières de phares et de mon vinyl carbone qui arrivée hier que je doit aller récuperer à la poste dans la journée et vu que nous avons un temps à pas sortir du week end je vais surment attaquer cela pour m'occuper... saloperie de dépression tropicale... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc me revoilà... la GOLF V GTI de ma miss et devenu maintenant la mienne...

Donc les modifs vont commencé doucement mais surment...

Bientot changement des Roulettes...

la pour le moment installation du kit led interieur de chez Blue cars... c'est fin bcp mieux... LOL

paupière de phare en peinture...

d'ici peux peinture du liseret rouge en blanc...

et passage en peinture d'ici quelques mots pour rattraper certain petit pet et peinture des bas de pc avant et arrière et bas de caisse...

Et a venir le pc arrière de R32 avec échappement... voilà en gros ce qui devrait arriver a la GTI dans les mois a venir.... plus d'autres petite chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...