joe_la_casse 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voilà, tout est dans le titre!! Est ce possible de passer de tambours 5 trous en disques 4 trous? Sachant que je suis en pivot devant?Merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Normalement non car tu n'as pas les bonnes fusées . Tu peux faire ce genre de montage mais il y a une grosse partie d'usinage et de modification . De plus il existe sur le marché des kits plug and play pour passer en disques en 5 trous.Attention dans tout les cas tu prendras de la voie sur ton train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 2 août 2010 avec mes fusées décallées ça va pas?j'ai bien vu les kits, mais j'crois que le moins cher c'est du empi (et j'crois me souvenir que le racer disait que c'est de la daube) et taper 900 roros dans des disques, ça fait chier!! encore si y'avait AV+AR ; mais chez CSP c'est dans les 900e juste pour devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 28 août 2010 mais un air ride et lors d'un gros freinage d'urgence, tu la tapes a fond au sol, tu veras, tu freineras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'ai compris à quoi sert le trou à gauche de l'embrayage!!à sortir le pied pour freiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 août 2010 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites