Joker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a tous je me decide quand meme a presenté ma mexico voila une photo de l achat et puis apres les travaux classics refection de frein et amortos complet, check up de l electricité et une cure de jouvance au vaillant 1200cc nouveaux joints echappement nos Jtubes et un coup de peinture noir sur les toles.j ai aussi tiré une nouvelles ligne d essence pour plus de securitépuis en suite viens le droppage fusées decalées train-8cm et un cran a l AR sans oublier les pneus smart a l avantj ai aussi placé la gallerie que j avais trouver a la bourse de temploux l été dernieret voila le resultatune ptite video dans la neige quand il fait trop froid pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et j ai une idée qui me trote dans la tete depuis un moment c est de faire une polizei rat's bien rouiller et patiné comme il faut une original pour l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle pourrait etre sympa en polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu l'as bien remontée dit donc...plus a vendre donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si si toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne vente alors! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je dit OUI à la version Polizei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle tabasse bien, c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Eins, zwei, Polizei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 quelques news de ma mex'depart pour l alsace prevu le dimanche 13 juin je vais essayer de la remplir a mort je vais bien voir se que ca accepte comme chargement avec en plus du faut ranger hein sur le toit ca va etre fun les 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cool,,alors n'oublie pas un bidon d'huile,, une courroi,, une vis platinee, pour quoi pas un cable de bougie,, la plus longue, et qq outils hein,, ont ne sais jamais,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ou alors une bonne assistance ca marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui il y a l'assistance dethier c'est plutot super bien,, top service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 chui pas sur que l assistance dethier fonctionne en alsace, le temp de liberer le plateau et tous et tous on fera appel a europe assistance comme au retour de spa si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon allé j ai quelques photos du pays pour vous special dédicace a Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 héhé, Le fameux camping, on finira bien par y passer un de ces jours..Sinon ça à l'air sympa dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry72 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le camping est sympa mais sans plus, je connais, j'y suis passé y a quelques années...par contre si je peus te conseiller, il ya les vins Walter à Pfaffenheim (+/- 15 km au sud de chez toi) y font un petit gewurtztramminer pas piqué des hannetons!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pour l adresse mais ca c est des choses que je n es pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en parlant de pfaff. il y avais la 1ere fete du vin de l été un grand classic, meme pas bourré avec les playmobiles derriere sinon voici une photo de chez mes parents, y a un truc etrange dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 y en a qui on des cabanes de jardins et des nains et d'autres...des cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Peinard, de la place pour bosser, et ça sent le barbec avec la terrasse héhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca donne envie d'aller en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ba gaton, si ta envie d'etre dépaysé,va a bruxelles les bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 le BBQ ok mais la place pour bosser c est limite lol le terrain est en pente (leger mais en pente) et puis posé une chandelle sur de l herbe c est pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j imagine et les racailles pas envie d aller faire un tour cher jockyca a l air magnifique :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 l ancienne burritos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle es cool comme ça joker !!!!!!!!!!!! lol j'adore L'emblême sur la portière en tant que que gros amateur de whisky ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle n est plus a moi depuis le mois de juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ké massacre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mouais... pas super convaincu! Pare choc douteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cool belle photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pov zotoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites