brian michael david scott 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non 15 j avais dis 2 pour moiLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 2pour moi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sold out....J'en garde une au cas ou pour Woody et UniversalBoy si ça les intéresse.Pour le reste, je pense pouvoir satisfaire ceux qui se sont manifesté pour en demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Cool T'assure un MAX DAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Première livraison ce mercredi au garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je passerais vers 17h prendre livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hellodave le prix est de,,? je vais voir pour y faire un saut demain aussi en vitesse, vers quelle heure y sera tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je passerai ce week au garage pour prendre la dash.Dave, tu aurais aussi pensé à un auto-collant pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Déjà récupérer le précieux sésame Vraiment bravo Dave pour cette initiative Allez bientot une série spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les dash plaque sont donc au Garage à Wemmel, il vous suffit d'y passer rendre visite au Racerfou, qui gère la distribution.Price: 2 euros.Joe, je te met un sticker au chaud, mais j'y ai pas pensé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Un tout grand merci a toi dave c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 magnifique boulot de ta part davej aime qu il y en ai qui prenne des initiative un grand mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Traînez pas à passer au garage avant qu'il n'y en ait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 5 février 2010 le dave a écrit:Joe, je te met un sticker au chaud, mais j'y ai pas pensé aujourd'hui.Dash et to-to-collant récupérés et payés!Elle est chouette la dash, merci bien l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites