dave03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tant qu'on est dans les Goodies WRG.... Marc-André nous a branché sur un bon plan pour des dashplaque avec l'emblème du Wemmel's. +/- 5 euros la dashplaque, sympa non? Des futurs collector au même titre que celles du Das ou du Bug In héhé.. Du plus bel effet sur votre tableau de bord !!! Elles sont au même format que celles des FreddyFiles (Ninove). Elles auront le même logo que le sticker, et par exemple l'année 2010 reprise dessus. On se fait une série de 20 ou 30 plaquettes? Qui est amateur avant qu'on se renseigne chez le gars qui les fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je suis partant pour cela mais 30 c'est pas un peu trop??? moi il men faudrais genre 2 max car je n'ai qu'un tableau de bord Et perso je ne mettrais pas l'année,comme ca les plaques seraient intemporelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 20 serait assez (30 c'était un max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi des boulettes ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu veux faire un porte plaque ca j'ai compris mais j'ai pas compris ce que tu veux dire pour le tableau de bord?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un peu de culture... rien à voir avec les portes plaque. Plaquette commémorative d'un évènement/meeting, que nous plaçons sur notre tableau de bord (quand il y a encore de la place..) Certaines comme celles des anciens Bug In s'arrachent à prix d'or.... http://blogsimages.skynet.be/images/002/848/049_aa5145de5882aae267642858abe34a2c.JPG Le but étant d'en avoir un max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour m'avoir remis sur le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Rapide Le Dave pour ma part 2 dash's une pour Vader une autre pour .....(à vendre dans 15ans 300€ LOL) DAVE pour ma part 20 c'est limite si tu as un projet (exemple une plaque par an avec photo soit d'une cox ou d'une TRONCHE d"un Racaille mdr... M-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'suis pour du fait qu'on mette au moin une cox dessus ... L'année d'apres un combi, ensuite un buggy, etc ... Histoire de rendre la chose vrmt collector comme il faut ! Maintenant c'est clair qu'il fo pas commencer à en faire 50 million, mais une ptite de temps en temps (1 par an ou 1 tout les 2ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elles seront prêtes dans 1 semaine.....seront standard cette fois-ci (logo). D'après ce que j'ai compris c'est encore moins cher que prévu!!! On verra la qualité, on peut donc "innover" l'année prochaine et après si vous voulez...on verra qui sera encore là les années suivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cool cool tiens nous au courant afin que nous puissions te payer la somme c'est moins compliqué que les polos tes dashplaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super ca!!!!! t'as pas perdu de temps!!!! dis nous quoi quand tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super dave combien commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 20, faut que ça reste de l'exclusif !!! Si il faut on en refera d'autres après. Et je nous réserve une surprise en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 un dashplaque en chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai réserve trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi 2 sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 idem 2 si possible et on les as quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rustig les gars...On verra si on en a assez, il en faut pour tous les fidèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca c'est bien vrai! mais tu as deja une idee de la disponibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben quand elles seront pretes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super dave merci et bonne soirée a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si il y en a pas assez pour tout le monde je veux bien n'en prendre qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour moi si y en a une déjà c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Idem avec une je suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et plus tard les nôtres aussi prendrons de la valeur !! NB : j'ai des bons placements dans l'ovale... http://www.leboncoin.fr/vi/79220558.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Dudjeuss, là y a quand meme de l'abus niveau price ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 beinh c'est la loi de l'offre et la demande. c'est pas pour rien que je fais des stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un placement?? http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=539195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En principe livrées demain ou vendredi. Avec en + un drapeau pour les meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elo, moi j'en veux bien une de dash, si il en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merde ca fait longtemp que je ne suis plus rien moi j etais meme pas au courant de ca de dieux si il en reste une je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Heureusement c'est quasi donné et j'ai encore rien payé, car il a pas l'air pressé de voir son fric....pas l'air très sérieux le gars qui les fait, mais je vous tiens au jus...Si ça merde je les fait ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hellooki je ne passe pas souvent par ici, et je ne regarde pas tout les post non plus,, mais quand il y a un projet de ce style serai t'il possible de le mettre en première page, genre sous le logo du forum, histoire que tout le monde puisse le voir une fois sur la page principale du forum,, ca doit être faisable je pense,, hein scalou,cela m'aurai bien plu aussi une dash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle sont enfin faites, normalement je vais les chercher demain.Je t'en garde une Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 si il y 'en a une oui je veut bien,,, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et voilà ....du plus bel effet sur votre tableau de bord, entre celles des EBI, Bug In, Das drag day, Freddy files et autres....2 euros pièces !!! Il en reste 18, ça devrait le faire vu qu'on est pas 120 non plus...et notre bonus, un beau petit drapeau pour les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super cool!!!! tu m'en mets une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j' en prend 2 si possible je te verse l argent sur ton compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 2 pour moi aussi si y en a pour tous le mondejte donnerais l argent quand tu fera ton meeting chez toi maintenant que tu a le drapeau suffit juste de l accrocher sur la facade de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 No stress, on distribue ça quand on se voit.Pour le rencard, promis on fait ça dès que ça caille un peu moins.Unique condition: venir en aircooled (ou en synchro...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mets en moi 3 de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aucun probleme pour la condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le dave a écrit:Et voilà ....du plus bel effet sur votre tableau de bord, entre celles des EBI, Bug In, Das drag day, Freddy files et autres....2 euros pièces !!! Il en reste 18, ça devrait le faire vu qu'on est pas 120 non plus...Il en reste 17 car j'en prend une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites