Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex00461

ma cox de 1962

Messages recommandés

Je doute que ça soit une 62 chef ;-) Petits montants, aération au milieu du tableau de bord, ... Tout indique qu'elle est post Août 65 Smile Mais belle caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci c est sympa. ben sur la carte rose il est ecrit premiere mise en circulation 1962. je sais que la lunette ar n est pas d origine il la modifier (le proprio precedent) mais je vois pas se que vous voulez dir part petit montant!!???

kissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le moulin c est un 1600 je pensse. j adore ces voiture la, elle sont magnifique.... mais je n y conait pas encore grand chose.!!! donc je suis preneur pour tout info Wink

kissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la difference entre la vitre et la baguette chromé de ta caisse et la mienne
les gros montants c est jusqu au 31 juillet 64
ex la mienne ( 58 )


apres ya plein d autre detail qui peuvent te donner une date a ta coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, t montant sont plus grand que les mient!!!! merci. vous ne faite jamais de meeting ensemble, vous ne vous vouyez jamais??? petite question, les jante que tu as sur ta cox c les meme que les mienne, sa vaut combien sa??? pcq je vais les revendre, je prefere remettre ceux d origine. merci d avance Wink

kisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c est une bonne question ^^

ca depend du modele que tu as si se sont des 5.5 des 5 ou des 4.5 c est la largeur de la jantes ( c est ecrit derriere)
faut voir aussi la marque car il a existé plusieur copis
les BRM des années 60,s valent plus que tes 2 bras je pensse ^^
apres il y a flat4 et MWS(anglaise) qui ont fabriqué se modele et des toutes nouvelles viennent de voir le jour et qui sont bien fidele a l origine en 5 de large

regarde donc derriere la jantes pour voir la taille et la marque

moi par exemple j ai du 5,5 a l AR et du 4,5 a l AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci la pour le moment je ne serais regarder elle est pas cher moi, je l ai mise pour refaire toute toute l electricité

merci merci jte dit des que je les recupere!

et sa veux dir quoi ton expression valent plus que tes 2 bras??? quelle valent super chere c est sa?

kisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, bien aimable a toi Smile
mais tu ne ma pas repondu, vous ne vous voyez jamais vous ne faite jamais de meeting ensemble ceux du forum

kissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okmais le garage a wemmel c est quoi? vous faite koi la bas? vous y allez en cox ou koi??

kisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage c'est l'éclate, on y va généralement en trottinette, y a des danseuses sexy des bières à gogo et pleins de posters cochon!

Plus sérieusement, c'est le repère du grand manitou de la cox, le racerfou, c'est le médecin de nos petits bijoux. C'est de Place to be si tu veux parler cox et faire réparer comme il ce doit ton carrosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
pourquoi changer tes jantes, très belle ta cox comme ça, on dirait la mienne haha :p


ben pcq je prefere avec les jante d origine avecle gros rond chromer au milieu et les jante arriere touche a bcp a l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...