alex00461 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ma cox de 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sympa! elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres tres belle super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sympa ! y a du moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 une 62 avec une lunette ovale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 S.P.L.E.N.D.I.D.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 62 ?? avec des petits montants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je doute que ça soit une 62 chef ;-) Petits montants, aération au milieu du tableau de bord, ... Tout indique qu'elle est post Août 65 Mais belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci merci c est sympa. ben sur la carte rose il est ecrit premiere mise en circulation 1962. je sais que la lunette ar n est pas d origine il la modifier (le proprio precedent) mais je vois pas se que vous voulez dir part petit montant!!??? kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et le moulin c est un 1600 je pensse. j adore ces voiture la, elle sont magnifique.... mais je n y conait pas encore grand chose.!!! donc je suis preneur pour tout info kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 regarde la difference entre la vitre et la baguette chromé de ta caisse et la mienne les gros montants c est jusqu au 31 juillet 64 ex la mienne ( 58 ) apres ya plein d autre detail qui peuvent te donner une date a ta coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ben oui, t montant sont plus grand que les mient!!!! merci. vous ne faite jamais de meeting ensemble, vous ne vous vouyez jamais??? petite question, les jante que tu as sur ta cox c les meme que les mienne, sa vaut combien sa??? pcq je vais les revendre, je prefere remettre ceux d origine. merci d avance kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 alors ca c est une bonne question ^^ ca depend du modele que tu as si se sont des 5.5 des 5 ou des 4.5 c est la largeur de la jantes ( c est ecrit derriere) faut voir aussi la marque car il a existé plusieur copis les BRM des années 60,s valent plus que tes 2 bras je pensse ^^ apres il y a flat4 et MWS(anglaise) qui ont fabriqué se modele et des toutes nouvelles viennent de voir le jour et qui sont bien fidele a l origine en 5 de large regarde donc derriere la jantes pour voir la taille et la marque moi par exemple j ai du 5,5 a l AR et du 4,5 a l AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok ok merci la pour le moment je ne serais regarder elle est pas cher moi, je l ai mise pour refaire toute toute l electricité merci merci jte dit des que je les recupere! et sa veux dir quoi ton expression valent plus que tes 2 bras??? quelle valent super chere c est sa? kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui une peut, d ailleur il n en existe plus beaucoup vu qu elles etaient fabriqué en magnésium et donc tres fragiles si tu veut un peut d histoire sur tes jantes je te conseil de lire ca http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci, bien aimable a toi mais tu ne ma pas repondu, vous ne vous voyez jamais vous ne faite jamais de meeting ensemble ceux du forum kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si on se capte en meeting ou alors a wemmel au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi perso j'ai encore jamais vu personne mis a part pascal bus et racerfou. Bon ok ca va on s'en fou de ma vie je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu passe pas au bon moment viens demain je t es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je serais la vers 17h pas de problème je viendrais avec mes lunettes pour pas vous rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah okmais le garage a wemmel c est quoi? vous faite koi la bas? vous y allez en cox ou koi?? kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le garage c'est l'éclate, on y va généralement en trottinette, y a des danseuses sexy des bières à gogo et pleins de posters cochon! Plus sérieusement, c'est le repère du grand manitou de la cox, le racerfou, c'est le médecin de nos petits bijoux. C'est de Place to be si tu veux parler cox et faire réparer comme il ce doit ton carrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on pourrais meme dire que le grand manitou à des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est ze pey! et manu69666, moi j'en connais pas bcp plus que toi tsais! mais bon, je viens pas quand il faut non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cool je suis pas seul en fait j en connais plus mais j'ai oublié de les citer Veillez m'excuser mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pourquoi changer tes jantes, très belle ta cox comme ça, on dirait la mienne haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est où Wemmel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a côté de chez toi couillon aller je passe va chez le tifeur tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 WoodPecker a écrit:pourquoi changer tes jantes, très belle ta cox comme ça, on dirait la mienne haha :p ben pcq je prefere avec les jante d origine avecle gros rond chromer au milieu et les jante arriere touche a bcp a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si ca touche derriere sur les casse vitesse faut faire comme Mr Bean,sortir de la cox, la pousser et remonter dedans... ok, gaton, je me tais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sinon tu installe une taille de pneu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex00461 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouais jsais opas trop, j hesite encore :s deso pour l absence probleme de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites