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joe_la_casse

CSP ou KERSCHER

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Bonjour à tous,

Je veux faire changer mes tambours AV par des disques.
Le point primordial est que je veux continuer à avoir le contrôle technique en normal.

Mes questions :

Sachant que je suis en jantes 5 trous, ça veut dire quoi 4x130, 4x100, 5x130, 5x205 (je pense que c'est ceux là qu'il me faut, mais pô sur!!)

Quels disques, pour l'avant, je dois acheter? Parce qu'en y'a une tripotée!! Je roule tranquille et j'ai pas un gros moteur (ça va changer en temps voulu mais ça restera zen quand même!!)

http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-65-5x205-sans-fuses-pour-vw-cox-combi.html
http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-65-5x205-csp-sans-fuses-pour-vw-cox-combi.html
http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-kerscher-5x130-percage-porsche-pour-vw-cox-combi.html

Merci de votre aide!!

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tu a du 5X205

et vu ta motorisation et le prix des disques moi je resterais en tambour

mine de rien quand il sont bien reglé, sa stop asser vite ta caisse

sinon pour des CSP faut au moins compter 1000€ un peut chere pour se que c est

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je ne dit pas que les CSP sont mauvais c est juste que pour une paire de disque je trouve ca exageré, enfin bon chacun sont avis

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Clair que quasi 1000€ pour les CSP et 600€ pour ceux du dernier lien, je préf ceux à 600€! Surtout qu'avec de bonnes plaquettes ça devrait bien l'faire

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Petite info
tu peux monté des disques sur ta cox car tu n'as pas de conformité dans ton année

Kerscher ou CSP cela se vaut ( les kits sont les mêmes )

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Y a pas une histoire comme quoi les disques c'est pas d'origine sur la voiture donc pas de CT normal ?
Après c'est qu'une question de budget .

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stephbong a écrit:
Y a pas une histoire comme quoi les disques c'est pas d'origine sur la voiture donc pas de CT normal ?
Après c'est qu'une question de budget .


Tout juste, même si c'est débile.

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tu veux changer car tu n'es pas satisfait du freinage existant?!
je suppose bien mais n'oublie pas non plus petit detaille qui moi m'ennuierait c'est que tu auras bcp plus de salete et donc, des jantes styles chromes etc, tu pourras deux fois plus nettoyer!

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en fait je suis pas super satisfait, principalement quand il pleut. J'ai aussi le coup sur autoroute d'avoir à freiner fort et j'ai bien cru que j'arriverai pas à m'arrêter alors que pourtant je roule pas super vite quand j'ai la cox...

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t es pas satisfait pke tes roues bloques sous la plui quand tu pile?

oubli pas que meme avec des discs tu va bloquer aussi, il n y a pas d ABS ou autre assistance.

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bizzar tes tambours

les miens freines a bloque et il bloque tres bien si j appuis fort
autant que mes discs de la polo ^^

c est peut etre juste un bon reglage a faire au niveau de tes freins

passe chez docteur dethier c est plus simple ^^

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ah et pour mon avatar, je ne vois pas de quoi vous voulez dire ^^

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