joe_la_casse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour à tous, Je veux faire changer mes tambours AV par des disques. Le point primordial est que je veux continuer à avoir le contrôle technique en normal. Mes questions : Sachant que je suis en jantes 5 trous, ça veut dire quoi 4x130, 4x100, 5x130, 5x205 (je pense que c'est ceux là qu'il me faut, mais pô sur!!) Quels disques, pour l'avant, je dois acheter? Parce qu'en y'a une tripotée!! Je roule tranquille et j'ai pas un gros moteur (ça va changer en temps voulu mais ça restera zen quand même!!) http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-65-5x205-sans-fuses-pour-vw-cox-combi.html http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-65-5x205-csp-sans-fuses-pour-vw-cox-combi.html http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-kerscher-5x130-percage-porsche-pour-vw-cox-combi.html Merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu a du 5X205 et vu ta motorisation et le prix des disques moi je resterais en tambour mine de rien quand il sont bien reglé, sa stop asser vite ta caisse sinon pour des CSP faut au moins compter 1000€ un peut chere pour se que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 La motorisation va un peu changer ; rien de surpuissant mais quelques mulets en plus! Je comptais faire comme dans le vw tech 17-18 (1500 killer) Ok, CSP chérot pour le rapport qualité/prix ; Kerscher sinon c'est bien? Et ceux là : http://www.slideperformance.com/kit-disques-avant-65-5x205-sans-fuses-pour-vw-cox-combi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je ne dit pas que les CSP sont mauvais c est juste que pour une paire de disque je trouve ca exageré, enfin bon chacun sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Clair que quasi 1000€ pour les CSP et 600€ pour ceux du dernier lien, je préf ceux à 600€! Surtout qu'avec de bonnes plaquettes ça devrait bien l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Petite info tu peux monté des disques sur ta cox car tu n'as pas de conformité dans ton année Kerscher ou CSP cela se vaut ( les kits sont les mêmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Y a pas une histoire comme quoi les disques c'est pas d'origine sur la voiture donc pas de CT normal ? Après c'est qu'une question de budget . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 stephbong a écrit:Y a pas une histoire comme quoi les disques c'est pas d'origine sur la voiture donc pas de CT normal ? Après c'est qu'une question de budget . Tout juste, même si c'est débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en faite avant 1968 il n'y a pas de conformiter donc rien ne prouve que le montage en disque n'a pas exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu veux changer car tu n'es pas satisfait du freinage existant?! je suppose bien mais n'oublie pas non plus petit detaille qui moi m'ennuierait c'est que tu auras bcp plus de salete et donc, des jantes styles chromes etc, tu pourras deux fois plus nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en fait je suis pas super satisfait, principalement quand il pleut. J'ai aussi le coup sur autoroute d'avoir à freiner fort et j'ai bien cru que j'arriverai pas à m'arrêter alors que pourtant je roule pas super vite quand j'ai la cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 t es pas satisfait pke tes roues bloques sous la plui quand tu pile? oubli pas que meme avec des discs tu va bloquer aussi, il n y a pas d ABS ou autre assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nope, quand il pleut ça serait mou, plus que d'hab... dis Jok, c'est quoi cette nouvelle cox sur ta tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bizzar tes tambours les miens freines a bloque et il bloque tres bien si j appuis fort autant que mes discs de la polo ^^ c est peut etre juste un bon reglage a faire au niveau de tes freins passe chez docteur dethier c est plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah et pour mon avatar, je ne vois pas de quoi vous voulez dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites