Laurent67 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cool, j'inaugure cette rubrique ... Voila mon problème... J'ai acheté une butée d'embrayage "made in Germany" de marque Luk... Et je parviens pas a la mettre... Si qqun saurait m'expliqué la marche a suivre, ce serait bien gentil... Voila la butée et les "accéssoires"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 poste une photo de la fourchette d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent67 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voila les photos de la fourchette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est une fourchette guidée que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la butée que tu as n'est pas la bonne il te faut l'autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent67 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est bien ce que je pensais, mais je n'était pas sûr du tout... Merci du coup de main en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites