Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joker1

FastBack 1600TL 1973

Messages recommandés

Alors Jok,

Le taf avance bien, t'as encore bcp avant que ça roule?
Allez courage, bientôt tu voudras même plus rouler avec la 58...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme mon retour en alsace se raproche asser vite je commence a reflechier sur le sort du Fast.

vous le verrez comment vous?

perso j ai deja mon idée mais je vous laisse vous exprimez


a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros moulin avec des fuschs ou jantes porsche d'époque et un bon chassis
Bref un truc efficace

Sinon un Flat 6 avec une 901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture je ne touche a rien j ai la chance da voir un vehicule ne peinture d origine donc il va garder ca patine alsaco-deutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des roulettes de Smart devant, et derrière des gros boudins de Nascar, un blower sur le capot, et un aileron à l'arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja bon avec les roulettes de smart mais reste a trouvé les jantes qui vont bien, pour les boudin de nascar ca va pas le faire en voie large a cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je devoile mon projet

donc coté meca je vais transformer le 1600 double carbu par un 1641 AAC 110 et double weber 40 avec un echappement kivabien

une resto complete du syteme de freinage avec passage en 5X130 mais peut etre pas pour le debut je pensse rouler un peut en jante origine car les freins et la meca aurons deja bouffer tous mon budget ^^
sinon coté carrosserie apart changer les clignos je ne fais rien et pour l interieur mon volant Petri qui etais dans le KG

un mano T°huile et un compte tour

niveau droppage jvais le faire leger par rapport au autre histoire d avoir une caisse qui pousse sans que je fasse dans mon froc des que je vois un trou dans la route.
donc -1 ar et -2 av

tous ca pour ca

ou ca j esite encore un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, j'disais ça car sur selecta il y a qd même l'option pour le taper au sol hein. :p

(je sais que si tu la pas fait c'est pour éviter de trop choquer Very HappyLaughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un peut de news

je suis aller voir le fast cette semaine pour voir quand je peux le ramener cher moi vu que la mex' doit partir dans moins de 5jours

et quand j arrive sur place je vois plus ma caisse......
ahhh si elle est la .....sous deux putain d arbres qui sont tombés pendant la tempete la semaine derniere.....

a premiere vu rien de grave c etais pas des chenes centenaire non plus mais quand meme ca fous les boulles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti dja, ça c'est de la sortie de grange..

ça va, à priori pas trop grosses les branches on espère qu'il n'y a pas de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ça pue! Espérons qu'il n'y ai pas de trop gros coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premiere vu il n a rien, a voir quand je vais virer cette merde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis


quelques news du bestio.
Apres avoir coupé les arbres et degagé le chemin j ai commencé a demonter les freins qui etaient bloqués, meme les plaquettes etais soudées au disques..
6h pour tous faire sous un temp de merde.
apres je l est rapatrié chez moi sur un camion plateau.

et cette aprem j ai commencé a bricoler dessus,
en 1er j ai starté le moteur, plutot facile vu depuis combien de temp il n a pas tourné. donc j ai plus ou moins reglé le ralentit pour qu il tienne, pas evidant avec les 2 carbus
par contre j ai une couille, c est des que j accelere a fond elle s etouffe et se coupe.

j attend vos lumieres.

a+

( j ai enfin eu les plaques de la golf et la 58 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là camarade, j'peux pas t'aider!
en revanche suis bien content pour toi qu'elle n'ait pas souffert des arbres tombés dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurait pas une sorte de Choke sur ce genre de caisse ? ou alors un trop gros débit d'un coup ou pas assez .......
je dis ça je dis rien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp je dis qu elle tourne pas bien mais chuis presque sur que l allumage et les bougies son encore matching numbers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab
Changes les vis platinées , bougies , cables de bougies
regardes l'état de ton allumeur puis à mon avis t'es bon pour refaire les joints des carbus et toutes les durites d'essence

bon courage
Penses à vérifié s'il y a pas des crasses dans le réservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette aprem j ai recus une ptite commande de CSP

donc j ai deja fini le freinage AR reste a changer les plaquette AV mais les pistons sont un peut grippé ...donc il baigne dans l essence la ..

et j ai aussi nettoyé le reservoir et refais la ligne a neuf

sinon j ai tous le kivabien pour refaire l allumage a neuf bobine,009,bougies,cables et joint carbus.

jvais pas m ennuyer cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca! et comment ce passe le retour en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se passe bien j ai pas mal de boulot en se moment donc pas trop le temp de bosser sur la caisse et si tous va bien j enmenage la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette aprem j ai fini de bosser asser tot donc j ai bricolé un peux le fast

j ai refais mes 2 carbu a neuf avec le kit joint qui va bien( j espere pas avoir fais de merde vu que c est la premiere fois que je demonte un carbu)

j ai changer les 4 bougies,4cables, la bobine et l allumeur.

j ai fini le carbu trop tard pour encore pouvoir essayer de la starté donc demain on test tous ca.

une petite photo d un carbu avant/apres, c est pas nickel mais avec juste une brosse a dent .....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc ce soir j ai essayé de la starté mais rien a faire elle a tourné 30 sec et depuis a par fumé et peté noir elle ne fais plus rien.

bon c est vrai que j ai rien reglé Rolling Eyes

donc recapitulatif. bobine, bougies, cables, allumeur 009, pompe a essence et circuit d essence et batterie neuf + tous les joints des carbus.

casse les couilles jpenssais au moins qu avec ca elle aurais demarré même comme une merde.... mais non
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As régler ton allumeur puis regarde du côté du réservoir si tu n'as pas des crasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allumeur je pensse le reservoir est propre et le circuit d essence aussi

par contre je ne comprend pas comment reglé l allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker,,
tu dit q'elle tourne 30 sec puis pete etc,, donc elle demare comme une merde. lol

je ne connait pas du tout ce moteur, mais verifie aussi la pompe a essence, sinon met du carburant dans une bouteille de la tu met un tuyeau et tu le branche sur ta pompe a essence a la place de l'arrivee du reservoir, si la le moteur tourne plus ou moins c'est que tu a un probleme sur ta ligne du reservoir, verifier tes cables bougies, carbu, pour l'allumage je principe doit etre le meme, met tes repair et voit avec un empoule pour le calage, ok ca ne sera pas parfait, mais au moins ce sera+- ca, elle devrai tournee verifie aussi la tete de l'alumeur etc,,,

courage,,, mais verifie d'abord avec la bouteille d'essence,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meme apres un bain a l electrolyse les carbu ne donne pas donc j arrete de me prendre la tete et courant decembre/janvier par la j enmene le moulin chez un pote qui me fera une ptite prepa j ai pas encore decidé mais ca sera soit 1641 soit 1776 tous depend de l etat de mon moulin donc budget..

donc il sera pres pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...