Joker1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon bah voila la cause de la vente du KG ca trainais au fond d un jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 euhhh, une autre vue peut-être???? bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alalala, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir celui là ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un pti indice encore facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un Variant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Type 3 d'office ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonne nuit ^^ la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 une fasbak surmen larrier me dit quelque chose hihi Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 une peugeot 304! ok; je vais dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Soit Un Variant (Squareback), soit un Fast Sur la première photo on devine la partie inférieure du phare arrière (blanc), le joint ainsi que la courbe du coin d'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je sais c'est un T3 ( BUS) ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ce serait pas plutot un T4 tdi??? un peu pourri??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une deco de jardin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et le nain de jardin tu la recu en cadeau j'espere,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non j ai bien regarder y avais juste le ......... qui trainais dans le jardin a coté d une audi 80 toute pourri mais pas le nain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, j'ai lu dans j'sais plus quel post que la copine veux un Fast, donc pk ne pas lui faire plaisir en allant en choper un dans le jardin du voisin, sa pousse quand même comme des champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vi des champignons mexicain lol ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon maintenant que le KG est parti, on peut avoir des photos du nouvel engin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il serai temps,,, et question taf dessu ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 un trou de la taille d une balle de tennis dans chaque contre aile sinon bah il est complet, il roule tous l elec fonctionne, belle patine comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a merde les photos bon aller j vais en mettre quelque une voila un 1600 TL avec vraiment 56000km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis pas trop Fast mais la découverte est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolie découverte Joker , effectivement si elle n'a que 56000km, c'est vraiment pas grand chose . je suppose que le type veut s'en débarasser ou du moins n'est pas contre pour te la donner contre une petite somme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et il en a d'autres apparement des vw! Au vu de la coque de 1300 à côté! pour une caisse qui dort sous les arbres, elle a l'air pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cool, c'est madame qui doit être contente. Allez, vivement que ça roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 malheureusement je ne la ramene pas en belgique vu que je compte l installer en alsace l an prochain je la laisse la bas et je la restaurerais quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jaurai dit plus une 1200 a coter a cause des demi lune sur le coter des fenetre ? Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 plutot un ratz look sans planché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbe découverte, vraiment dommage de ne pas le voir rouler sur nos routes! On peut donc encore trouver de belles choses de le fond de certains jardins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sam a écrit:Superbe découverte, vraiment dommage de ne pas le voir rouler sur nos routes! On peut donc encore trouver de belles choses de le fond de certains jardins! Tu penses à Francis et à sa cabane au fond du jardin? Okido...je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Yeah, très bon projet ! Y avait rien d'autre à choper aux alentours ? Car sa à l'air bien garnis cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si j ouvre un nouveau post a chaque fois que je chope une nouvelle caisse jvais mobiliser la moitier du forum donc je mets ca ici son sourire ma fais craquer (sans les Empi mais je vais lui mettre mes BRM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ton nouveau Joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bordel il l'a vendu pour finir! Super c'est de la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est "fait" ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est officiel Et Scal on a un donneur de pièces pour finir nos Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nice ! Je cautionne la déco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yeah, cool Jok. Vas-y racontes, on veut du détail !!! Super tronche ce bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SUPER FELICITATION J AIME LE LOOK 70s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mortel,ca donne encore bien la deco! dites, je me pose une question, vous avez des actions chez studgard pour avoir tant de vehicules?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 la deco n est plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yeah, mais nous des infos sur l'avancement, veux savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on verra si ca roule pour le bug show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mais oui mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pleures pas tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y a du taf pour que ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super bus bien sain fieux felicitation hippie soit cooool mdr Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 comme boulot pour que ca roule faut recommencer toutes la merde que Com........x...op a fait dessus sinon ca va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites