Joker1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jpe toujours te faire un prix didou aller chui simpa jte vend le quart de la mexico a moitié prix du double de la moitié. c est honete non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas asser cher mon fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 5 février 2010 To-to-collant récupéré et payé!Reste plus qu'a lui trouver sa place parmis la tonne de stickers que je compte coller sur mes pop-out!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 6 février 2010 colle le sur le phare avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 8 février 2010 Colle-le sur la fenêtre côté chauffeur au dessus de la serrure."Die Wemmel Racaille'S GanG", ça peut en disuader qqns de te chouraver ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Colle-le sur la fenêtre côté chauffeur au dessus de la serrure."Die Wemmel Racaille'S GanG", ça peut en disuader qqns de te chouraver ta titine..."j'aime"me faut aussi des autocollants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Idem +2 il ne sont dispo chez notre racerfou ? sinon dave peux tu encore en fournir ou en as tu encore de sotck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non Rupture de stock , il faut refaire une série . C'est peut etre le temps des sweats en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Des sweats! En vla une idée qu'elle est bonne avec le temps de canard qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je vois qu on a la meme meteo ...... vivement le mois de mars que l été arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites