PASCAL BUS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop cool le dernier en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sympa tout ca!!! c'est vrai que le dernier est assez sympa et l'avant dernier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok pour le dernier pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vais me renseigner pour l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hehe j aime pas les drapeaux ^^ perso juste l ecriture suffit mais bon ca c est mon avis et je le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut les copains!!! je te rejoins dans ton choix jok, bien que je trouve le premier sympa... If you want je peux m'en occuper! Because malheureusement on ne peut pas imprimer ce logo la! Il faut le redessiner! Si vous êtes gentil et patient, dés que j'aurai un peu de temps je le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 13 avril 2009 de serait bien sympa de ta part! merci sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mais prend le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a ton aise l ami on n est plus a 1mois pres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ce serait bien que chaque membre l'ai pour le début de la saison des gros évents VW Après je pense que cela est mieux de payer chacun son impression car certains comme moi ont plusieurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tout à fait d'accord....c'est en route. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cool le dave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour moi et melissa 8 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi j'en prends 6 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ta fais le quel pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour moi ce sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 18 avril 2009 de quelle stiker ont parle la mdr,,, c'est le dernier de la liste des stiker? y a t'il les drapeau aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cool cool cool, je suis également preneur... 2 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je les ai, ils sont nickel! 1èe livraison à Wemmel ce lundi dans la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 19 avril 2009 terrible chapeau beau travail et encore merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Beau boulot, Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 canooooooooonnnn vivement que ma titine soit fini que je pose notre stickers merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très sympa les stickers, une petite remarque le lettrage noir n est presque pas visible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y a encore des autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui y a encore de autocollants sivouplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bande de racailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faudrais faire un gang comme on est des racailles ok je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en veux bien 1 si c'est possoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le dave a écrit:ouais, il en reste quelques uns...Tu me mettras un autocollant de côté aussi, je le prendrai en même temps que la dashMerki bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'avais pas vu que t'avais repondu dave...mdr tu en as encore et tjs?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 o.k Joe et Universalmais c'est bientôt un collector, il en reste de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je me demande juste si sur ma fenetre arriere, ca va tenir vu que je descends la fenetre (cabrio). si tu penses,que oui, cbn pour 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le prix de 1 mais fois 2 ........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta une calculette jok? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 si tu veux j ai un boulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le prix de 1 mais fois deux.Ca sent l'arnaque ça... C'est pas le même qui a un Mexico à vendre, 1/2 bon état pour le prix de deux????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou69 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A côté de ça, il y en a un autre qui n'a rien à vendre et qui après 3 ans n'est pas foutu de terminer son projet et qui ferait mieux de pas la ramener. Qui c'est qui à un boulier à prêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est quoi ca un boulier??? c'est comme ca que l'on appelle une calculette chez In...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites