thierry72 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hello, Aprés une petite absence du monde vw et de votre forum, je suis de retour... toujours sans vw! enfin, j'en ai repérer une mais même si j'ai quelques connaissances (surtout motos) j'aurais besoin de votre aide. Voici quelques photos de la bête. A quoi dois-je faire attention surtout? merci d'avance, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ou est elle la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry72 0 Posté(e) le 16 mars 2009 GARAGE DETHIER, racerfou a écrit:ou est elle la voiture Bonsoir,je sais que je suis fatigué mais ta question c'est :1)" ou est elle la voiture?" dans le sens " je vois pas les photos"?ou bien 2)"ou est elle la voiture?" dans le sens " ou est elle geographiquement? faut pas m'en vouloir si j'ai pas capter directement mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps .... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 16 mars 2009 thierry72 a écrit:GARAGE DETHIER, racerfou a écrit:ou est elle la voiture Bonsoir,je sais que je suis fatigué mais ta question c'est :1)" ou est elle la voiture?" dans le sens " je vois pas les photos"?ou bien 2)"ou est elle la voiture?" dans le sens " ou est elle geographiquement? faut pas m'en vouloir si j'ai pas capter directement mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps .... Thierry Je crois que c'est dans les deux sens car vu la présentation on peut penser aux deux hypothèses donc si tu as plus d'infos n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry72 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rebonjour, Me voici reposé après une bonne nuit de sommeil! Je devrai être capable de répondre a vos questions! Le descriptif de la voiture: vw cox de 68 moteur 1200cc, 12v, controle technique ok en daily driver, vehicule restaure il y a 2 ans,donc tous est neuf sur le vehicule, 5 jantes enkei 5trous,joint ,batterie ,alternateur,suspension ,frein,tuyauterie,tambour,moquete, nouveau interieur tmi off withe,joint moteur neuf,embrayage et son plateau. Pour les photos, si vous cliquer sur le lien dans dans mon premier poste, vous devriez arriver sur l'album avec les photos. maintenant, pour faciliter les choses je vais mettre les photos en direct . Donc voici les photos que le proprietaire m'a fournit. C'est vrai que j'ai pas donner beaucoups d'info, je recherche une cox, utilisable en daily driver, elle couchera dans un garage, j'ai quand même des notions de mécaniques mais pas au point de decoquer et de tout resouder.En plus j'ai pas la place pour ca! sinon, petite preference pour les modèles pré-68. Je me tourne vers vous parce que je suis certains qu'avec vos experiences vous connaissez les points important auquels il faut faire attention. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle me parait pas mal du tout cette titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment claasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J aime ,elle est vraiment belle et en plus de 68 mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok Vérifies bien les passages de roue ,regardes bien si la rouille ne ressort pas sous la peinture ,et dis toi que dans une cox tout ceux qui brillent n'est pas or . Après chacun voit midi à sa porte suivant son budget et ses connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 1) contrôler les papiers du vendeur (qui doivent être à son nom) 2) attention aux peintures fraîches... Passe avec un petit aimant aux coins stratégiques (contre-ailes, coins de portes, longerons,...) si ça tient pas c'est qu'il y a de la choucroute derrière la peinture... 3) vas-y avec quelqu'un qui s'y connait en vw, histoire d'avoir un oeil critique 4) surtout pas oublier de se pencher sous la voiture, à la traque de la moindre trace de rouille perforante ou de réparation à la barbare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sinon il y a une belle 66 a vendre, en cours de resto,,, si ca te dit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry72 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour! d'abord déjà merci pour vos réponses! @Pascalbus: merci pour ces conseils, c'est vrai que malheureusement, quand le coeur parle c'est rarement avec raison! @ledave: je retiens tes conseils, j'ai juste un problème avec le point 3! j'ai bien un pote qui s'y connait en avion mais je suis pas sur qu'il va m'être d'une quelconque utilitée . Aller je paye une ou plusieures chopes à celui qui voudra bien m'accompagner! @Oliviert: je t'envoie un mp. sinon j'ai trouvé le blog du vendeur ou il montre la restauration de la voiture. Cela à l'air pas mal comme resto, bien sur les photos ne sont jamais que des photos! j'ai pourtant une question qui me turlupine! Lors du travail sur le chassis, le gars indique peinture du chassis a l'epoxy (jusque là ok) mais apres peinture a l'Hammerite... la j'ai un doute. c'est compatible avec les automobiles l'Hammerite? j'ai pourtant l'impression que c'est une peinture qui ne durcit pas totalement. Est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux de faire un traitement type "Dinitrol"? aussi, il ne parle nullepart du moteur. Aller, je me replonge dans l'étude de son blog. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mwouais...., disons qu'elle a subit un beau lifting. T'as regardé l'annonce d'Oliviert? Je penses que les photos parlent d'elles-même... /les-annonces-pour-t1-f5/cox-de-66-a-vendre-t1448.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites