GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il y a un peu de boulot mais papa va l'aider elle date du 25/04/1969 les photos suivront lors de sa resto [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cool ca!!! elle le sait deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais quel beau cadeau!!! On voudrait tous avoir un papa comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super Bravo Maintenant Mélissa n'a plus qu'à enfiler le bleu de travail pour la faire toute belle ( la cox bien évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mrd...tu m'adoptes??? Bon plan, elle doit être ravie. Une future Girlracer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voilà un histoire qui me rapelle de beaux souvenirs ! C'est quoi la couleur ? Elle ressemble à celle Sophie ! Encore un Papa Gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila ma titine d amour depuis toujours elle m attendais elle est comme moi me convient tout a fais petite anecdote je suis du 25/04/92 et elle du 25/04/69 je pense que il n y aucune maniere de le remercier car c est beaucoup plus qu un merci que je devrais lui dire a mon papa vous verez l evolution de la voiture dans pas tres longtemps car je compte me mettre au travail et tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdr pascal ta fille fais presque peur hihi on dirai quelle vas apuiez souvent sur le champignion Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu savais pas gx, c'est elle qui a joué dans Herbie, le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Même reflexion que Le Dave ; si tu veux m'adopter, je suis propre, vacciné, gentil et ne mord pas! En plus c'est même pas pour son anniv!! Trop cool le paternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors ca avance un peu cette caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui tout doucement d ailleurs je voudrais demander a tout ceux qui n ont rien a faire mercredi apres midi de venir si ils veulent bien m aider pour ma cox merci d avance le petite racer girl... aka melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui pour a chaque fois se faire engeuller nn merci mechante hihi je sans que je vais me faire en geuller mercredi Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mais non ...aller je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 23 mars 2009 melissa a écrit:mais non ...aller je vous attend il n'y a que gx qui ce soit proposé.... moi je viens juste faire la pom pom si il faut.... allé meslissa allé melissa allé..... youh hou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis un peu trop loin sinon je t'aurais volontier donné un coup de main ! Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ta prévu un bon parapluie?! Qui a t'il comme boulot à faire dessus? Félicitation en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 25 mars 2009 melissa a écrit:oui tout doucement d ailleurs je voudrais demander a tout ceux qui n ont rien a faire mercredi apres midi de venir si ils veulent bien m aider pour ma cox merci d avance le petite racer girl... aka melissa organises une session un week ou un soir et j'suis partant! ps : j'sais pô trop bricoler sur une cox! si ça te gêne pas que j'aprenne sur la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 qui peut venir m aider demain apres midi pour ma titine au garage de papa svp parce que ça avance pas et j aimerais pouvoir avancer et pouvoir rouler avec pour passer mon permis apres merci a tous racer girl--- melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi comme d'hab à la coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi sorry je bosses en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites