GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila samedi ma nouvelle tuture a fait des siennes donc j'ai une idée qui germe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a bon laquelle un drag en daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 en faire une voiture de stock car!!! et nous laisser la detruire en course???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et quel idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un Samba pour promener la famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 joker et moi on sait mais c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voici la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 B.rdel...solide. Tu nous fais une Monster beetle à l'échelle 1/1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ou soit un buggy ou soit un 181 comme tu a a ta jeunesse? Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Monster Truck à la wemmelloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vous bruler les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je dirais un truc d'homme a la dethier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tout a fait encore un grand moment de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je suppose un buggy drag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un truc qui va surement bien arracher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 allons allons vue de face [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ha tu prepare une caisse pour la gayprid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je dirais mem plus terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllleeeeeeeeee la tof hummm he oui dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu nous prépares un Flying Baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hello voila le chassis est la enfin ! maintenant une carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai des tofs pascal nous on aime des tof work'in progressssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 VersyetyS a écrit:ouai des tofs pascal nous on aime des tof work'in progressssss ouais c'ets bien vrai ca!!!!! d'ailleurs elles sont ou tes tofs max???? de TON WORK IN PROGRESS!!!!!!! nous aussi on attend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai enfin scalou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et voila j'ai la carrosserie reste plus qu'une bonne dosse d'heures et le tour est jouer bientot photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Yeah, vivement que sa commence a prendre forme, pressé de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bientôt je l'attaque [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MWAIS....... c quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je suis là pour un coup de main ou de disqueuse c'est au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c est un truc extra que j ai vais adorer autant que ma cox en esperant que papa va me preter son petit secret pour rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca va cartonner! tu pourras venir rouler dans mes champs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Chers membres je vous indique que le Racerfou est en crise avec son projet .Je m'explique : il a pris un objet coupant le métal ( je n'ai pu que constater le travail) il a viré le bac avant et les contres de son projet . En plus il a en projet de refaire les longerons même moi adepte de la secte de la disqueuse folle , je crois que notre cher ami est en crise aïgue de découpe de VW mal réparée . Pour info il compte sortir l'auto début juillet 2009 pour un rendez vous a CHIMAY ( pour cette date ? moi je ne sais pas lol)Alors je lance un appel pour ramener notre cher ami à la raison . Point de photos vu le choc émotionnel engendré Et les gars n'ayez pas peur j'ai participé à cet acte odieux (on ne se refait pas )Mais je vous garantis que son projet sera fini avant les miens ( ok ce n'est pas difficile )Désolé , j'étais en état de choc donc je n'ai pu faire point de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici qq photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu lui mets un Flip front à l'avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non pas de flip front les contres ailes le mec les avaient mal soudée donc je refait le tout et bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le chassis à l'air impec!! l'amorto dans le coffre AV, c'est koia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 joe_la_casse a écrit:le chassis à l'air impec!! l'amorto dans le coffre AV, c'est koia? beinh c'est un amorto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est l'amortisseur de direction pour chauffeur poids lourds non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est un des amortisseurs avants renforcés (c'est peux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 19 avril 2009 patient de la voir celle la Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouftie, ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voici encore qq photos de l'enfant [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ilne reste plus grand chose mais quand se serra fini se serra canooooooon vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites