Joker1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon les details de la soirée de hier: 18H30: rdv pres de liege avec steeve (l ex proprio de la karmann) petit check up de la bete pose de la batterie, resserer les boulons de roues... 19H00 le depart apres 500m je m arrete pour lui mettre du jus apres direction le ring de liege et puis E40 nickel pendant 5bornes et la elle commence a brouté, bande d arret d urgence et on prend la 1ere sortie. 5/10min plus tard je reprend la route me disant que le melange de fond de reservoir avec la nouvel essence est fait il n y auras plus de probleme 5bornes plus loin rebelotte..... apres ca nickel sur 50bornes jusqu au moment au des petites etincelles sortent de mon echappement( ma copine me suivait avec la citroen sinon je pouvais pas le voir ^^) la je m arrete je laisse bien refroidir le moulin,ca faisait quand meme quelque temp qu il avait pas tourner. en plus j ai pas de cable de compteur donc je ne savais pas a quel vitesse je roulait d apres eva qui me suivait j etais a 130... bon je decide de reprendre la route plus tranquillement a 80/90 pour les derniers bornes a faire et plus de probleme au total j ai mis 2H pour faire les 120km un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool, pas mal le coup des étincelles Il m'a l'air bien sympa cet engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe ton karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon achat , belle bête ! certains ont du mettre plus de temps que toi pour faire 120 km . Donc c'est bien !!!! Et de plus quelle fierté une fois arrivé chez toi .... en tout cas elle en vaut la peine . Madame pas trop jalouse ?? lol Cruiser avec cela sera un mega giga bonheur .... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 petit travaux a faire durant l hiver: changer les phares pour des vrais de karmann petit check up electricité ( les cligno son mort ) changer le commodo et pour plus tard un pti voil de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 YAKA LOL OK JE PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Encore félicitation JoKer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super caisse mec! que du bonheur a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des etaincelles,, mmm que des bons souvenirs hein scalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe je te félicite elle a l'air en superbe état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Super cool cette caisse, bel achat! mais ou s'arrètera-t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 exuse de pas ete la mecredi me suis endormi sinn jolie jolie je verai mieux en vrai Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon voila j ai vendu mes jantes et je vais chercher mes gasburner cette semaine si j ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le pere noel est passé avant l h dsl pour la qualité mais mon gsm est a l agoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Joliiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nice ! Bien bo tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moooiiie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et voila les jantes ( j ai pas encore mis le cache moyeu porsche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 joli tout ca! ca donne bien le jeux de couleurs des jantes et couleur caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ton volant est magnifique!! Moi j'dis que tu as très bon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 t'inquiet' xave, on a des bons gouts aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bah xav jvais t avouer que c est en voyant le tiens que jme suis mis a rechercher se modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je comprends bien!! je t'avoue que le volant à beaucoup contribué au coup de cœur que j'ai eu pour la cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi pour l'antenne!! ok, je me tais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 petit coup de frais pour mon karmann qui en a bien besoin alor en 1er je refait le train, amorto, rotule, direction et tous se qui va avec. j en profite pour retrecir le train (-6cm) poser des fusées decalées et cette aprem jviens de la remettre sur roue apres presque un mois sur chandelles, pas le temp de bosser sur les 2 voitures donc voila quelques photos prises avec le GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça lui fait un bon rake... J'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je dirais un peu plus bas non très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je le trouve très bien à cette hauteur ! Bonne continuation pour ta resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 18 mars 2009 clair bein sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry72 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'aime bien les jantes de ton Karmanni très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour mon karmanni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry72 0 Posté(e) le 18 mars 2009 thierry72 a écrit:J'aime bien les jantes de ton Karmanni très chouette! je voulais dire Karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle la karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 aller quelques photos pour se motiver un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lui va bien ces petites jantes , j toucherais plus à rien niveau jantes / droppage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 stephbong a écrit:Lui va bien ces petites jantes , j toucherais plus à rien niveau jantes / droppage . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alors l'ami, des nouvelles de ta belle? Les phares sont en ordre? Demain le grand jour nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est bon elle est passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Content pour toi !!!! Reste a cruiser avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On the road again ! J'ai hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est belge et j ai mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Petite question a 2balles, tu as monté quoi comme pneus sur les GB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 euh pour etre honnete jme rappel plus trop jcrois que c est du 165 65 15 pour l avant et l arriere c est du 185 65 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites