universalboy0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vendue hier soir...elle fait dodo a 25km de chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Au revoir petite cox reste en contact avec nous on dois rtoujours aller faire un tour en golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça au moins c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 ne nous oublies pas xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouai, j'ai encore du mal a realisé qu'elle n'est plus la mais quelle bonheur, je peux enfin epargner mon dos en allant dans les prairies avec le quad...Jvous oublie pas no stress!brian allan,c'est quand tu veux pour la golf, jsuis pas un fuck water moi ;-) je suis un fuck emmerdeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lol on va une fois s organiser une rencontre je passerai une fois chez toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et dire que je l'ai vendue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Haha universal le retour qui sait peu etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le come back est assuré... faut juste que je retrouve une choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites