Joker1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 good idea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ta encore des ptites reflexions a me faire ;-) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 universalboy01 a écrit:au fait, message special pour Jok, j'ai vire les paupières...Ahhh, t'as compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ;-) Borrywood! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ptit Update: je l'ai fait tourner vendredi,ca fait plaisir .... mais bon pas rouler avec cette neige...ps: j'epargne pour me faire encore plaisir... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 26 février 2010 A Vendre. voir vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 février 2010 aie que se passe t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 27 février 2010 besoin urgent de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sous, trouvé...cox peut restée ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'avais dja 2 personnes qui etaient venue, me donnaient 7500....Un qui a eu le culot de me sortir que c'etait une fermee que l'on avait transformé,car y avait un renfort en dessous, que le capot n'etait pas le bon et encore d'autres...a oui, ca n'etait pas une Usa, donc, que je m'etais amusé a la mettre en amerloc...chassis commence par 15, ya les renforts spécifiques d'une cab,Usa,tout le montre(par choc,clignos,electrique,indication,miles,4tambours...)Et puis, je crois que le racerfou me l'aurait quand meme dit...si ca n'etait pas une vrai cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 2 mars 2010 des imbéciles il y en aura toujours sur terre,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nickel que tu puisse la garder surtout que tu l aurais regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nickel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cool content que tu puisse la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour pouvoir trouver l'argent j'ai opté pour la prostitution...je vous ferais un prix...de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Up and Down...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sympa les photos toujours aussi sympa a ragarder ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 mai 2010 helloquoi la prostitution ne donne rien? que tu la remet en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en vente???je suis pas au courant... sauf si qq'un veut donner un beau prix...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oubli pas de redimenssionné tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui redimensionne j'ai du les regarder de chez mon voisin pour les voir pas assez de recul chez moi lolollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Heuuu, comment dois je les redimensionner? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je fais avec paint en haut a gauche tu a le bouton image tu clique puis tu choisi redimensionnerEt alors paf elle est plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et Paf,ca fait des chocapics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 26 août 2010 apres quelques chipotages,elle est encore un peu descendue devant (2cm).Maintenant, elle est bien droiteavec un leger racq avant...Par contre,j'ai fait un leger carrosage negatif que j'ai regle sur l'amorto( sur le combine fillete on sait regler)ca ne frotte plus ca c'est cool mais....j'ai les deux jantes qui tirent vers l'exterieur,donc je dois faire une geo, y a t'il moyen que je regle deja ca un peu??j'ai vu un reglage sur une barre avec un boulon de 24et 21 si je me souviens bien mais pas moyen de les debloquer... je suis pourtant sur que c'est ce reglage que je dois faire...Sinon, mauvaise news,j'ai gratte une aile avant avec le tracteur...resultlat j'ai des petites bosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les écrous que tu parles c'est tesbarres de direction pour le carrossage ceux les deux boulons excentriques sur la poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas moyen de bouger ces p*****de boulons!!!!http://www.mecatechnic.com/COX_VA15805_FR_1-Feu-arriere-complet-Rouge-USA-pour-Coccinelle-1303--1200-74-.htmQu'en pensez vous a la place des blancs qui sont pour le moment dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui ils sont pas mal ! je crois qu'ils ressortiront bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c'est mieux, je suis franchement pas fan des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yep,c'est ce que je me dis aussi surtout que c'est une USA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 les feux vont attendre...va faloir changer la boite, la marche arriere est hs.... bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 février 2011 je re-epargne donc...cette semaine, j'ai des news pour une boite de chez racer fou en co...esperons que le prix n'a pas suivis la montée du pétrole et est resté le prix des années 80... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 février 2011 chouette petit samedi,j'ai sorti la ptite,ca fait plaisir!Au programme 2011 apres etre passer chez le racer fou: boite 8x33 et...frein a disque...et feux us...et geometrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est cool que tu aie pû conclure l'affaire. de plus tout est tout est pris ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon, un ptit up, y a donc des feux us dessus, ya une geo qui a ete faite...maintenant reste plus qu'a changer la boite, changer le cable d'accelerateur,et recemment le cable compteur qui a laché...donc, je sens que jvais bien epargner...l'air ride va attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 met des photos de tes feux us brian michael david scott veut voir a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu les as vu au ptit meeting ou l'on s'est vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon bon,je me retrouve dans la même situation qu'il y a quelques mois, faire partir la cox ou pas?j'hesite franchement et ce qui me retient surtout c'est de savoir a cbn je serais la faire partir... jvais de toute facon refaire monter une boite dedans,refaire le cable d'accelerateur comme ca ,elle sera a 100% ok, j'ai investi en tout et pour tout un gros 8500euros... vous croyez que je serias en ravoir ma mise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'aurais envie de repondre a ta question de la maniere suivante: peu etre bien que oui peu etre bien que nonvoila j espere t avoir aidéhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 decision est prise...vente.... besoin de materiel pour bosser chez moi...m'en faut un ptit 8000euros a negocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ooooooooooooh quelle triste nouvelle de devoir t'en séparer ....je suppose que si tu place ton annonce sur plusieurs sites elle sera partie assez vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mets la aussi sur autoscout et autozone et tweedehands.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elleest sur bcp de site, j'ai eu la visite de personnes deja ce soir...comme d'hab, on te trouve des ptits defauts a g et a d...mais pour un gros 7000euros, faut pas demander la lune non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 En esperant que tu tombe sur des gens serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la est le gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je comprend fort bien il y a peu nous avons voulu nous separer du vehicule de ma compagne et nius avons eu a faire a plein de guifnols qui discute le prix pendant 2 heures alors que tu leur a repeté a maintes reprise que c etait non negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites