Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy0111

1303 1978 cab

Messages recommandés

universalboy01 a écrit:
au fait, message special pour Jok, j'ai vire les paupières...

Ahhh, t'as compris....

ptit Update: je l'ai fait tourner vendredi,ca fait plaisir .... mais bon pas rouler avec cette neige...

ps: j'epargne pour me faire encore plaisir... ;-)

j'avais dja 2 personnes qui etaient venue, me donnaient 7500....
Un qui a eu le culot de me sortir que c'etait une fermee que l'on avait transformé,car y avait un renfort en dessous, que le capot n'etait pas le bon et encore d'autres...a oui, ca n'etait pas une Usa, donc, que je m'etais amusé a la mettre en amerloc...
chassis commence par 15, ya les renforts spécifiques d'une cab,Usa,tout le montre(par choc,clignos,electrique,indication,miles,4tambours...)
Et puis, je crois que le racerfou me l'aurait quand meme dit...si ca n'etait pas une vrai cab...

nickel que tu puisse la garder

surtout que tu l aurais regretté

hello

quoi la prostitution ne donne rien? que tu la remet en vente?

apres quelques chipotages,elle est encore un peu descendue devant (2cm).Maintenant, elle est bien droiteavec un leger racq avant...

Par contre,j'ai fait un leger carrosage negatif que j'ai regle sur l'amorto( sur le combine fillete on sait regler)ca ne frotte plus ca c'est cool mais....

j'ai les deux jantes qui tirent vers l'exterieur,donc je dois faire une geo, y a t'il moyen que je regle deja ca un peu??

j'ai vu un reglage sur une barre avec un boulon de 24et 21 si je me souviens bien mais pas moyen de les debloquer... je suis pourtant sur que c'est ce reglage que je dois faire...

Sinon, mauvaise news,j'ai gratte une aile avant avec le tracteur...resultlat j'ai des petites bosses....

Les écrous que tu parles c'est tesbarres de direction pour le carrossage ceux les deux boulons excentriques sur la poutre

je re-epargne donc...

cette semaine, j'ai des news pour une boite de chez racer fou en co...

esperons que le prix n'a pas suivis la montée du pétrole et est resté le prix des années 80... ;-)

chouette petit samedi,j'ai sorti la ptite,ca fait plaisir!

Au programme 2011 apres etre passer chez le racer fou: boite 8x33 et...frein a disque...et feux us...et geometrie....

c'est cool que tu aie pû conclure l'affaire. de plus tout est tout est pris ensemble ;-)

bon, un ptit up, y a donc des feux us dessus, ya une geo qui a ete faite...
maintenant reste plus qu'a changer la boite, changer le cable d'accelerateur,et recemment le cable compteur qui a laché...

donc, je sens que jvais bien epargner...

l'air ride va attendre lol

bon bon,

je me retrouve dans la même situation qu'il y a quelques mois, faire partir la cox ou pas?

j'hesite franchement et ce qui me retient surtout c'est de savoir a cbn je serais la faire partir... jvais de toute facon refaire monter une boite dedans,refaire le cable d'accelerateur comme ca ,elle sera a 100% ok, j'ai investi en tout et pour tout un gros 8500euros... vous croyez que je serias en ravoir ma mise???

ooooooooooooh quelle triste nouvelle de devoir t'en séparer ....je suppose que si tu place ton annonce sur plusieurs sites elle sera partie assez vite .....

elleest sur bcp de site, j'ai eu la visite de personnes deja ce soir...
comme d'hab, on te trouve des ptits defauts a g et a d...mais pour un gros 7000euros, faut pas demander la lune non plus...

Je comprend fort bien il y a peu nous avons voulu nous separer du vehicule de ma compagne et nius avons eu a faire a plein de guifnols qui discute le prix pendant 2 heures alors que tu leur a repeté a maintes reprise que c etait non negociable

• Créer...