universalboy0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mon v8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle devient sympa vivement une mécanique à la hauteur de l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 PASCAL BUS a écrit:Elle devient sympa vivement une mécanique à la hauteur de l'esthétique On testra ton moteur dans la mienne lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Effectivement belle bête !!!!!!!!! beau résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci! j'espere pouvoir cette hiver regler le probleme moteur pour l'année prochaine... epargne, quand tu me tiens...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai fait un post 1641, merci d'aller voir dans le coin moteur! thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en tout cas elle est super belle ça c' est de la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 manu69666 a écrit:en tout cas elle est super belle ça c' est de la cox merci man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 l'epargne continue...bientot le 1641!! si il est tjs la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 dépeche toi l'ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on fait ce que l'on peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 UP!! je vais donc avoir un 1641via racerfou! et un 4en1 via the joker! quand je vois d'ou elle vient en 1.5ans, je suis content! ca peut tjs aller plus vite mais le nerf de la geuerre reste tjs la...moneyyy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool cool ca on as tous le meme probleme l'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tes pas chez ing toi? tu es a la source, dommage que ce n'est pas un self service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est clair des fois je vois passer des truc genre que je pour acheter toutes les cox du forum dépriment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et c'est tellement agreable de pouvoir s'acheter qqe chose de cher en sachant que cela vient de tes mains, de ton travail! je trouve cela la plus belle reconpense car tu ne peux dire merci qu'a toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rdv prit le 17decembre pour le montage du moteuuuurrr!!!! et de l'echappement lol ca va "cruiser" sec! ou mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cool cool ca faudra nous la montrer tu peut meme me preter si tu veut je te rode e moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 deja rodé lol.... mais tu pourras une fois m'accompagner quand fera bon,comme ca tu rouleras en cox decapoté!c'est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'avais un cabrio avant ct super sympa mais une cox decapotable ca c'est le pied le ronronement du moteur,..... un plaisir de conduite terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pratique pour faire fondre la neige dommage pour la meteo, tu n a pas pus testé ta nouvelle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui ! et bordel, j'ai tellement de chevaux sous le capot maintenant que je n'ai pas arreté de patiner sur la route ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le chasse neige est de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est quand meme toute belle la petite tu risque de taper sur les casses vitesses avec ton pot non??? vraiment belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ENcore une belle preuve que le cox sort par tout les temps !!!!!!!!!!! effectivement elle est est jolie.... ça doit à mon avis avec douceur le passage casse vitesse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci man! ba, j'espere pas... j'ai pas taper sur la route ajd... joker etait apparrement plus bas que mmoi et n'a jamais touché avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tant mieux si tu touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je t'avoue que je l'ai sortie pour aller chez dethier puis de retour maison a 15km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu m etonne vu la tronche des route valais mieux pas rouler comme un sauvage ca serait con de l ecraser sur un platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 yes,c'est meme pascale quila sotie de son allée,j'arrivais pas a remonter,j'etais en marche arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 en fait, ya encore 10cm entre le pot et le sol...esperons que je ne l'arrache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 10 cm ca va encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 10cm ca va j ai 4cm entre le chassis et la route et je touche presque jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi si je fais pas attention je tape avec mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu as un pot d'origine? non, tu as a sortie chromee...je sais pas commment on appelle cette sortie mais jvois a quoi cela ressemble. Ici c'est bas mais ce n'est pas plus long,donc sur un dos d'ane etc, ca devrait aller sauf sur si je descends d'une grosse bordure de frond, la ca va faire craaaaaaakkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 monte le son de l autoradio, t entendra pas le crakkk ou krrrrrttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est ce que je pensais faire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bien envie de la sortir mais avec ce temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il y a sans doute des endroits bien amusants pour les donuts et autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas moyen de la sortir de chez moi en fait... la route est merdique , on a du la pousser pour la rentrer dans le garage... je patine...j'ai trop de puissance mdr L'echappement est tout beau, tout noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 testé la mecanique hier, vraiment content! c'est loin d'etre une bete de course mais quand meme dja, une diff de mon ancien moteur.. bcp plus souple,bcp plus agreable!et qu'est ce que c'est chouette quand ca tourne rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool cool content alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yes! ca cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 au fait, message special pour Jok, j'ai vire les paupières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites