Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riders013

polo gti 6r

Messages recommandés

voila après ma présentation, viens celle de l'auto Smile bon après avoir certaine prépas a plus de 400cv je suis léger Laughing
donc c'est la nouvelle fourmi ,et c'est ma 2eme, la 1ere un peu moins sportive 1.4 85ch... mais très agréable^^ et la new, 1.4 180cv ,dsg7, palette aux volant Twisted Evil
niveau option / finition il y a :
cuir alcantara
siège chauffant
bi-xénon et feux de jour a LED
jante de la cross polo (avec les pneu de la cross polo............conti premium contact No)

voila je pense que c'est tout
au niveau modif, la il y a rien mes les projets sont :
amortisseur (gros dilemme entre koni sport jaune + ressort eibach - 30 ou bilstein b14... les 1er réglable en dureté et les autres en hauteurs..)
échappement ( je pense a du milltec, mais les tarif me géne un peu....)
voila quelque image











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie cette Tornado Fourmi, Miltec est pourtant bien placé en tarif, surtout en commande groupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique !!!

Petite question, le logo VW arrière, c'est OEM ou modifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile, alor les conti , non il sont pas adapté je pense , c'est les premieum contact, et pas les sport contact....
et le logo c'est fait maison , démontage, du film 3M di-noc et voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette Polo vitaminée

Le petit TSI est très vigoureux dans cette version! Tu penses quoi de la DSG 7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le moteur et vigoureux et bien coupleu ( rouler a 60 en 6eme....... Avec un 1.4l.....) et la dsg, un regale, une souplesse et une rapidité formidable!!!! Une consso assez faible
Les petit default sont la tenu de route ( voiture vraiment trop haute et souple pour une gti...) et se p****** d'ESP qui se deconecte que partiellement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...