universalboy0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vrai que c'est bien beau avec de la new moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 presque aussi beau que la mienne Ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bien claasse tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 universalboy01 a écrit:c'est vrai que c'est bien beau avec de la new moquette! reste à voir ce qu'il se passe quand on la fume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on verra ca la saison prochaine rdv a ninove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu pouvais faire lla boite de cigarett la peindre hien ?? Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui c est prevu ainssi que les baguettes sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ptite trouvaille daté de decembre 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir Hey joker t'as l'art de trouver des truc introuvable!!!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et pourtant je cherche pas loin c etais sur la cox lessin**se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 19 février 2009 aller quelques news jme suis trouver un pti jeu de jantes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 19 février 2009 Cool, on peut voir??? y avait pas aussi des Kadrons à monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 19 février 2009 les kadrons ??? C'est pour le Show comme il dirait le mangeur de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 février 2009 hehe mangeur de saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joker il doit voir des sites dont seul lui à connaissance!! C'est idem pour ton volant ; j'ai jamais vu l'annonce, il était pas cher et en super état!! Tu serais pas le fils spirituel d'Huggie les bons tuyaux (mais en délavé) et de la foire fouille?? Ok, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon je vais aller voir les jantes demain et si ca va je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 février 2009 elles sont dans mon garage je les chausseraient pour ninove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 février 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les répliques Brm anglaises de Black Cherry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ...... balaise le dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 petite photo trouver dans mon pc lors de mon 1er meeting avec la 58 ( pas encore laver ...) a coté de Sam et de Jimmy avec ca splendide 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 wouaaawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on vois pas fort c'est fleche a lui? Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Peut être mais lui il en a!!! Lui c'est une vrai 58!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mais bon il y a juste la diffrence entre le parchoc et les cligno? Donc on vois sellement par physique de la voiture ? ou il y a un autre truc ? GX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour ceux qui l avais pas encore remarqué ( les BRM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 choix judicieux!!! Longues vies aux Brm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vraiment splendide. Très très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça c'est du train rétréçi Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Propre!! Quand sera t'il posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 courant du mois (merci mr Dethier pour le beau train) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 de nada joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mmh, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila ou sa en est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu te lance dans un nouveau train arrière et moteur joker ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 heu,c'etait quand meme un train avant que a fait retrecir? tu vas le monter derriere mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu veux en faire une remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon comme je part en vacance lundi matin (bretagne) je me suis remué le cul pour la faire rouler en moins de 2 semaines et voila ca roule mais bon j ai pas reussi a tous faire il me manque encore mon train retrecie (et oui je la trouve vraiment trop a l avant) et l autre boite. de quoi s occuper durant l hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bien vu Jok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Peux tu me dire ce que tu as comme moteur la dedans? je vois une double carburation mais pour le reste...........allumage bleu, donc, ca doit etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un 1600 bien reglé et ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais après 6 mois de repos, roule ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il termine les derniers trucs pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est top comme cela , arranges moi vite cet avant et ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon, ben Bonne vac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites