Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

Rappel constructeur 28F5 , bobines d'allumage

Messages recommandés

Bonjour,

VW fait un rappel (mais ne le crie pas) concernant les bobines d'allumage , depius le 18/02/11

cela concerne les moteurs :

moteur 4 cylindres TFSI FSI MPI
moteur 6 cylindres 3.2 FSI ou MPI
moteur 8 cylindres 4.2 FSI ou MPI

voir aussi les 1,8 20vt

bien-sure, si vous ne faites pas vos révision chez VW, c'est pas eux qui vont vous envoyer un courrier pour vous avertir de ce rappel Evil or Very Mad

en revanche la brochure des forfaits entretient , ça vous lavez tout les ans dans la boite au lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je ne sais pas ,
il faut allez voir sont concessionnaire , pour qu'il vérifit avec le n° de chassi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nok pour ce message ^^
Moi j'ai eu droit à la meme réponse :

Votre voiture n'est pas suivi chez nous ?
Non, je le fais moi même
Alors comment voulez vous qu'on sache si votre voiture est sujette ???
Si je vous donne mon numéro de chassis, vous pouvez le savoir !
A oui c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est pénible c'est qu'il faut aller a la concession pour voir si le véhicule est concerné et faire la prise en charge, y retourner pour vérifier si les bobines sont bonnes ou pas puis y retourner pour les faire remplacer.
En tout cas pour moi c'est ce qu'il est train de se produire (S3 de 2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info je vais aller voir chez skoda si il y a une prise en charge possible pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve bizzare, c'est que sur mon ancien TDI140 j'avais eu un rappel par courrier pour le volant bi masse ... et là, rien. Pourtant le véhicule est connu dans la base de données VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARf dégouté j'y suis allé en début d'année et je suis sur qu'ils n'ont même pas pensé à checker !!!

Bon je pense y aller cette AM pour leur demander ... J'espère que non !!!! Par contre il y a t'il des symptomes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute pas de symptôme particulier j'ai était surpris lorsque l'on m'a dit que c était gratuit car y'a rien de gratuit chez vag lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense qu il l aurai vu lors de ton passage lorsque qu'il rentre ta carte grise sur leur bécane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...