Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caffer

la chose

Messages recommandés

mon projet est presque fini cela fait deux petites années que j'y travaille , demain je fais règlage des freins, purge des freins, nettoyage du reservoir et aplication d'un produit pour ne plus avoir de particule qui se détache à l'interieur du g 4 de soloplast (excusez pour la pub) c'est un bon produit pas chèr et que les gars qui restaure les motos anciennes s'en servent plus de détails en mp !!

allez voir mon blog catégorie restauration (ce n'est pas du racolage!) j'ai le c.l de la chose démontable fait en dix minutes et d'autres choses interressantes compat de flip front fabrication maison .

des photos demain
bonne soirée


amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous

le réservoir est près pour le remontage, mais pour la purge des freins problème de maitre cylindre !! :-( il va falloir que je le change, je m'explique, la cox était dans un garage en vitrine pendant de longues années sans rouler, tous les joints étaient sec et craquant donc en voulant faire la purge des freins la pédale restait bloquée vers le font et le loockeed refoulait vers le haut du bocale.
mais j'ais fait d'autres travaux , j'ai mis les joints d'ailes arrières à l'avant il n'y en a pas car j'ai le flip front.

voilà pour les neews

amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

mmmmm pas mal du tout ton projet,,, et comme toute resto bcp de boullot,

dit les joints bien sec, ne les jete pas hein,, ici sur le forum ont les fumes,,, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu le même souci pour les maitres cylindre de la cox, et ca veilli mal avec le temps.

Par contre je ne sais vraiment c'est fumable se genre de joint, ca ne doit pas avoir un gout terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de smoker n'importe quoi on s'en fout du gout !! ;-) de mon temps y avait du bon !! souvenirs souvenirs !! excusez c'est hors sujet !!

il faut que je me trouve un maitre cylindre rapidement si je la mettre en route cette chose !!!

amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mécanique 1641 alimenté par deux dell 36 et plus tard un turbo mais bon c'est un projet de fin d'année il faut que j'en profite de ma chose !!

amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici quelques nouvelles de la chose, electrique est fini (un grand merci à arnaud) le maitre cylindre a été remplacé la purge est faite , le réservoire est en place, les parechocs aussi j'ai eu un peu de boulot pour le parechoc arrière que j'ai du rallonger de 17 cm et reformer le galbe car j'ai du plus 8 cm au niveau des deux ailes !! reste le branchement des feux arrières et avant revérifier tous l' électrique , le niveau d'huile , d'eau euh !! non c'est une air cooled !!!!! mise en route la semaine prochaine et conrôle technique.
je réfléchi déjà à un autre projet , ma fille aimerai acheter une cox et pour la config moteur je vais faire des essais turbo sur un 1300 mais en bio éthanol comme j'ai une station à 5 km de chez moi se serai bête de ne pas en profiter !!!

voici quelques photos de la chose

[img][/img]

[img][/img]

amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait quelques temps que je n'ai pas donné signe de vie , la chose à roulé la semaine dernière, très bonne impression, j'ai fais la parralélisme il y avait 3 cm de pincement de chaque coté !! du fait que je l'ai rabaissé, j'ai installé des feux rossi et pis ma moitié ne veut pas que je garde les sièges bacquet elle n'est pas trop à l'aise donc je remets les sièges d'origine.
des photos pour bientôt j'ai encore quelques soucis électrique cela va être résolu ce week end !!!


amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chose est fini !! voici quelques photos !!

[img][/img]

[img][/img]

le reste des photos est sur mon blog !! allez voir ça vaut le coup d'oeil !!


amicalement caffer afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fameux boulot ! Very Happy

Et une patience de moine !

Elle est très belle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ewok !!

christophe l'ami pinstripeur dit " el diablo" est un gars extrèment gentil et patient !! il a fait un travail formidable !! toujours près a rendre service !!


amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais bien le garage hbbc

sont tres simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...