GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.kdf.cp6.win.pl/VW-and-My-Family.php ALLEZ VOIR LES PHOTOS DU BAS MERCI KEKE POUR LE LIEN PHOTOS DE MA SPLIT A L EPOQUE DE LA POLOGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sympa tout ça... Ta Split c'est la rouge? elle était pas bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 NOP PAS BLEUE LA ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et qu'est-ce qu'elle est devenue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ELLE EST TOUJOURS CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 qoui !! et tu nous montre pas c'est belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 faut savoir q en general avec l age ont perd la memoire,,, ont cache les choses et ont ne se souvient plus soit, de ce que l'ont a ou bien,, d ou ont la mit ,, hein le racer,,, mdr mais il serai bien de commencer a la metre roulante et aller en faire baver qq un's mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouais C'est vrai quelle est belle Tiens sur un plateau derrière un Bus ça le ferai bien Bon j'y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites