Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscho03

La Golf GTI Edition 35 de boscho03

Messages recommandés

Ça doit pas changer grand chose que ce soit une 5 ou une 6, le système RSC reste le même. Mais mieux vaut ça que le contraire car avec la ligne complète ça aurait fait peut être trop de bruit...avec la reprog l échappement va s exprimer un peu plus, j avais bien remarqué la différence avec ma 5 GTI et l inoxcar.

Donc finalement il y a quand même des GTistes qui optent pour le catback APR uniquement, je suis pas le seul à pas avoir pris la down pipe Laughing

stef816 a écrit:
Ah je pensais que ça generait un defaut au tableau de bord.

D'après ce qu'on m'a dit , le voyant n'apparait pas tous le temps , chez moi si Laughing .

Mais ça ne gène en rien la conduite.

Tou a fait on peut rouler comme sa,le principal étant les infos de la première sonde lambda,celle en sortie de turbo sur le coude de la descente qui analyse le mélange air/essence a l'échappement,l'autre après les catas étant moins importante et ne générant pas de soucis particulier pour le moteur(pas de risque de casse),il faut savoir également combien de cellules ont les décatas,100 cellules = voyant moteur allumé c'est sur,mais 200 cellules je ne crois pas,et + pas de soucis,tiens une question combien font les catas d'origine,400/500 cellules ou + ...??Au pire il faut essayer avec un cell-fix pour éloigné le signal de cette deuxième sonde après cata,cela marche dans certains cas ...!!

Tu as ton voyant moteur d'allumé toi Gtiled,combien de cellules tu as ...??

stef816 a écrit:
Moi ça me generait visuellement.
Elle est pas reprog ta voiture ?

La mienne si : Apr stage 2 Twisted Evil

Le cata APR fait 200 cells j'ai quand meme eux le voyant , il faut savoir qu'avec une ligne complete le pré-cata saute il ne reste que le cata 200 cells , et pour le CT no problemo .

stef816 a écrit:
Etonnant voyant allumé avec reprog.

Non pas pendant mais avant la reprog oui.

Ah ok merci de cette précision,car la je me disais que c'était impossible après reprog d'avoir le voyant,surtout venant de chez APR ...!!

Hello, après maintes hésitations, j ai craqué pour des jantes 19" Mille Miglia T12 neuves en destockage. Du coup les 18" Watkins seront pour l hiver et adieu les jantes toles 16" que j avais pour l hiver! Very Happy

Bonne nouvelle xD
tu as des photos ?
tu prends quoi comme pneu ?
tu les montes quand ??

J ai pas encore de photos, les jantes ne sont pas montées. Je viens de commander les pneus, du Sava Intensa en 235/35R19, c est une sous marque de Good Year. Il y avait aussi du Vredestein Ssanta pour presque le même prix mais le Sava est meilleur à l usure. Le Dunlop Sport Maxx GT était pas mal plus cher!

Montage des pneus ce matin, voila un petit aperçu.

J'attends encore les bagues de centrage et les boulons

tres belle jantes , elles me rappellent un peu le dessin des golf 4 R32 et perso j'adore

Ça c est l effet d optique car la jante est plus près Very Happy
En passant du 225/40R18 au 235/35R19, le diamètre de la roue passe de 63.7 à 64.7cm mais ça reste dans la tolérance des 2%.
Le déport d origine est de l ET51 et la c est de l ET45 donc la jante devrait ressortir 6mm de plus normalement.

Trés belles roulettes que tu vas lui mettre, je les préfère à celles livrées d'origine...

Elles sont niquelles les nouvelles roulettes !! Bravo !!

Merci

Voilà les jantes sont montées, la voie est élargie à cause de l'ET plus petit

Du coup avec les jantes qui sont à fleur des ailes et les pneus qui sont passés à 235, ca donne une meilleure gueule à mon avis Twisted Evil

TRES TRES TRES MAIS ALORS TRES JOLIE xD
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Très belle ED35 par contre j'aime po trop tes news roulettes mais si toi tu aime c'est l'essentiel !! cheers

Plaque FR, tu est de Fribourg même ou bien ?!
(un pti verre si tu n'est pas loin ?!, je suis à Payerne)

Stage1 ou toujours pas ?!

Oui effectivement je suis à Bulle, Echarlens plus précisément.
On peut se voir une fois et tu changeras d avis après avoir vu mes jantes en vrai :-) mais pour l instant je suis sur le qui vive car la naissance de ma ptite fille est imminente cheers

Et tjs pas de stage 1, faut dire que ça pousse déjà fort et il me semble qu elle a plus de pêche depuis un moment, j arrive à 10'000 km, ça se libère gentiment!

Vue l arrivée du bébé, j ai mis en vente la Polo de ma chère et tendre car la poussette n y rentre pas... Je suis en train de regarder pour un break, soit Audi A6, Volvo V70 ou bien Skoda Octavia

l'A6 et le V70 ne sont pas si logeable que ça...mais ça reste des breaks superbes et qui marchent bien, l'Octavia aura un plus grand volume je crois...

Ah ben je vois qu'on est dans la même attente, c'est prévu pour ces jours? Nous encore 1 mois ;-).

Pour l'Octavia en effet le coffre est top, on y loge tout ce qu'il faut.

Ahhhh pour la poussette vous avez pas fait le bon choix LaughingLaughing , la nôtre rentre dans notre Fiat 500 qu'on utilise de temps en temps avec poussette et nécessaire pour une p'tite de 1 an et demi, bon faut jouer au Tetris plus que dans l'Octavia hein .

Boscho moi jai vu la différence entre la normal et le stage 1, ça na rien a voir!!!

Sinon les gars ont tous bosses casi en même temps lol! moi est ma cherie c'est pour dans 2 mois Shocked
En tout cas bonne chance à vous !!!

Pour la new voiture pourquoi pas une passat 3C?!
Mon frère vient d'avoir la sienne est c'est très classe et il y a une place de fou dans le coffre environ 1m30 de profondeur !! Shocked j'ai été très surprit !! Shocked

Salut bosco,

Est-ce que ton échappement APR donne un peu plus de "son" que tes premières impressions ?

J'ai aussi une ed35 et je souhaite acheter un échappement sport

En es-tu satisfait ?

Si oui, ou faut-il le commander et à quel prix ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Sib24 a écrit:
Salut bosco,

Est-ce que ton échappement APR donne un peu plus de "son" que tes premières impressions ?

J'ai aussi une ed35 et je souhaite acheter un échappement sport

En est-tu satisfait ?

Si oui, ou faut-il le commander et à quel prix ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Le son du APR est tout simplement sublime ^^
Demandes à Naboul pour l'échapement :p

Merci beaucoup...nos post se croisent (voir ma présentation Very Happy )

Je vais demander un devis à "Naboul"

Le son est sympa mais plus discret que ce que je pensais. J ai juste le catback alors que Naboul a la ligne complète.

Au moins pas de souci avec le voisinage et la police!

Je l ai payé 1'550.- sans l homologation. C était 340.- de plus pour l avoir mais elle était pas encore dispo au moment de l achat

Hello,

Au niveau des news, la GTI va finalement rester stock Crying or Very sad
C est ma copine qui va désormais la rouler plus que moi car je viens d acheter un break qui sera ma voiture attitrée, une Accord Tourer Type S, présentée sous la rubrique multimarques!

La GTI reste à moi mais c'est ma copine qui va plus l'utiliser alors si je fais la reprog à 310 ps, le choc avec sa Polo V 1.4 de 85 ps va être un peu trop violent Laughing

Superbe cette ed35 ! J'aurai aimé hier entendre le bruit ! Avec la ligne APR il doit être terrible !

J avais ma fille de 1 mois et demi à l arrière quand on s est croisé donc je roulais peinard :-) mais en tout cas elle aime bien l APR, ça la berse... Razz
C est dommage car l ed 35 roule presque plus, je prend tout le temps la Honda pour aller bosser..

boscho03 a écrit:
J avais ma fille de 1 mois et demi à l arrière quand on s est croisé donc je roulais peinard :-) mais en tout cas elle aime bien l APR, ça la berse... Razz
C est dommage car l ed 35 roule presque plus, je prend tout le temps la Honda pour aller bosser..

même ta copine la fait pas rouler ??

Elle est en congé maternité et reste bcp à la maison, la GTI a roulé 300km en 1 mois et demi...

boscho03 a écrit:
Elle est en congé maternité et reste bcp à la maison, la GTI a roulé 300km en 1 mois et demi...

C'est bien dommage ! Enfin famille avant tout je comprends Rolling Eyes

boscho03 a écrit:

c'est pour bientôt alors... BebeVery happy 5

Si tu parles de ma ptite fille elle a 2 mois maintenant ;-)
Quant à la GTI, lustrage a la cire Ultimate wax de Meguiar's et au brillance éclair ultime faits ce jour! cheers
Ça brille comme un sou neuf

oups c'est vrai tu es déjà papa, j'mets trompé....la paternité approche pour pas mal de membres... Bebe

propulss a écrit:
oups c'est vrai tu es déjà papa, j'mets trompé....la paternité approche pour pas mal de membres... Bebe

En effet Razz

• Créer...