Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscho03

La Golf GTI Edition 35 de boscho03

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le père Noël est en avance...santaJ’ai réceptionné hier soir mon Edition 35 !

C’est donc bien le même bloc que la R, soit turbo Warner k04 :-)

Après le rodage, un passage au banc s’impose pour voir ce que la bête a dans le ventre

Au niveau de l’équipement, elle a :

5 portes

Carbon steel grey

Sellerie cuir-microfibre Favo

RCD 510

Dynaudio

Préparation bluetooth

Régulateur de vitesse

Accoudoir

Pack hiver

Pack confort (park pilot AV et AR + pack rangement)

Pack rétroviseurs

Vitres teintées 90%

Jantes1 8 pouces Watkins gris anthracite

Le trajet concession-maison a été délicat en pneus d’été, les roues hiver seront montées samedi !

Quelques modifs sont déjà prévues et en attendant, voilà quelques photos…

Excelent Smile
Superbe acquisition que tu viens de faire !!

Elle est sublime xD

Juste sublime ce jantes.

Très belle voiture mon ami, je te souhaite plein de bonheur à son volant.

Merci ça fait plaisir cheers

J'aurai le temps de monter mon kit leds complets (toutes les lampes intérieures, éclairage rétroviseurs et éclairage de plaque) durant ces vacances bounce

Sinon pour la 1ère "vraie" modif quelqu'un a une idée?

J'organise un mini concours...Celui qui trouve se verra offrir un porte-clé VW en cuir Laughing

boscho03 a écrit:
Merci ça fait plaisir cheers

J'aurai le temps de monter mon kit leds complets (toutes les lampes intérieures, éclairage rétroviseurs et éclairage de plaque) durant ces vacances bounce

Sinon pour la 1ère "vraie" modif quelqu'un a une idée?

J'organise un mini concours...Celui qui trouve se verra offrir un porte-clé VW en cuir Laughing

Un mano ?

bingo! C'était au bol ou bien tu savais que j'aime bien les manos?lol!

3 manos plus précisément, avec le support dual pod et mono pod de Osir Design Twisted Evil

Donne-moi ton adresse par MP et je t'envoie le porte-clé Very Happy

boscho03 a écrit:
bingo! C'était au bol ou bien tu savais que j'aime bien les manos?:lol!:

3 manos plus précisément, avec le support dual pod et mono pod de Osir Design Twisted Evil

Donne-moi ton adresse par MP et je t'envoie le porte-clé Very Happy

Twisted Evil

Je savais que tu était fan de mano c'est pour ça. Smile

superbe, bon choix de jantes, bon choix de teinte carrosserie...tout y est...ou presque

ça va te changer de la transmission Sub, c'est sur...et bienvenu dans le club des K04!!!

ET à toi Boscho!!!!!

Merci pour les commentaire I love you

Les roues d'hiver sont montées, c'est moins sexy que les 18" d'origine mais je préfère encore des jantes tôle que des gamaparts...Laughing

Je viens de faire 150 km/h de petites routes et autoroute, consommation de 7.2 litres/100km. Le moteur est super souple, j'ai presque toujours rouler en-dessous de 2'000tr/min.

Mais non elles sont splendides ces tôles

Déjà 900km mais j'ose pas trop monter dans les tours, je roule à fond sur le couple et pas plus de 3'000 tr/min. Je suis à moins de 8.0 litres au 100km de moyenne donc c'est la preuve que je fais pas le fou mais la pédale des gaz commence à démanger

j'ai fait qq pointes à 4000trs durant mon rodage jusque 1500kil, et le banc m'a sorti un couple et des cv + que prévu, donc pas de malaise, le rodage était OK, avec aujourd'hui 13000kil, elle marche du feu....Wink logique que le pied droit picotte un peu...mais tu ne le regretteras pas d'ici qq semaines....Twisted Evil

Pendant le rôdage j'ai toujours fait une grosse bourre à 500, 1'000 et 1'500km 2ème 3ème rupteur plein gaz. Sinon le reste du temps soft, jamais à la même vitesse trop longtemps (pas d'autoroute ou très peu) et max 3'000tr. Ca semble marcher puisque sur la Golf 5 GTI et l'Octavia RS j'avais sortie 235ch/320nm et 230ch/325nm à environ 10'000km pour les deux, donc pas de soucis si tu veux te lâcher une fois, j'ai toujours fait mes rôdages comme ça et je sais pas si c'est ça qui influe sur le résultat finale mais j'ai en tout cas 2 voitures pour preuve Laughing .

Avec le moteur de la R y'a de quoi faire sinon, top cette Edition 35 ;-).

La Sécurité avant tout comme dit Propulss Smile
Ca ne choque pas tellement les tolles en plus.

Par contre, un truc qui me choque c'est qu'elle ne soit pas badgée à l'arrière. N'y a t il pas un badge Edition 35 derrière ?

Non pas de badge à l'arrière, c'était sur l'édition 30 qu'il y en avait un...Il y a un badge "35" sur les ailes avant, une broderie 35 sur les sièges et un logo sur les seuils de porte comme signe distinctif et encore 2-3 bricoles (pommeau de vitesse balle de golf, liseret rouge sur les ceintures de sécurité, élcairage de plaques led, pare-choc avant et arrière spécifique, jupes latérales de Golf R)

Ah j'oubliais les garnitures de portes et tableau de bord en nid d'abeilles, les tapis et le porte-clé édition 35

Sur la Golf V GTI j'avais sorti 233ch stock avec un bon rodage. Je pense que 2'000 km de rodage c'est suffisant?study

Les jantes d'origine bien sûre , peut être que si je les voyais en vrai je changerai d'avis mais en photo ça passe pas.

J étais pas fan non plus au départ quand je les ai vues en photo mais en vrai je trouve qu elles donnent bien! D ailleurs même la 6 GTI à sa sortie je la trouvais pas terrible...comme quoi Very Happy

propulss a écrit:
en effet ça devrait, perso c'est ce que j'ai fait, aprés il y a ceux qui disent plus...

Ou moins ,pour moi dés 800/900km faut y aller mais chacun fait c'qu'il lui plait.... Laughing

Sinon trés belle GTI et hate de voir des photos avec un peu de soleil....et les "vrai" jantes.... Very Happy

très belle voiture et très belle couleur. Les jantes d'hiver, c'est fait pour l'hiver alors, ca va très bien comme ca et surtout c'est pas trop coûteux ni trop grave si tu te fais un trotoir...

Pour cacher les boulons et le moyeu j ai mis des caches centraux de VW Caddy... Laughing
Photo à suivre, et avec l intérieur full Led et éclairage rétroviseurs Led (heureusement les leds étaient moins chères que la glace du rétro gauche que j ai explosée en démontant... Crying or Very sad

Voilà quelques photos de ma GTI comme on en voit pas souvent, avec une caméra thermique infrarouge

La température extérieure était de -10° au moment des clichés

On voit bien la chaleur dégagée par l'échappement

Les 10 buses du chauffage de la vitre Laughing

ShockedShockedShocked

terribles Boscho ces photos!!! la dernière montre bien la différence de température des pneus AV et du système de freinage, et aussi de ton chauffage intérieur....

Alors ça c'est super pratique pour voir justement l'endroit ou il serait bien de protègé (genre lors de l'instalation d'une admission....)

Nikel en tous cas , ça doit pas etre donné comme joujou Shocked

boscho03 a écrit:
La caméra est presque aussi chère que la voiture...un peu plus de 30'000 euros Laughing

affraidaffraidaffraid Quand meme.

Oui en effet c est pas donné...c est la caméra du boulot, je l utilise pour faire des thermographies de bâtiments lors d expertise, pour visualiser les points faibles de l isolation, les ponts thermiques, tracés de chauffage de sol...

ce qui doit pas être donné non plus c'est le coût de l'assurance pour couvrir un engin pareil....si tu la laisse tomber au sol....ton tôlier il .......Laughing

J'ai pas tellement d'autres photos car pour l'instant elle est en jantes tôle et pleine de sel.Elle fait presque peur à voir... Et avec les températures actuelles, c'est pas le bon plan d'aller la laver Razz Les 3'000km ont été passés sous -16°C

Merci

Quelques news de la petite Ed 35...le catback Milltek resonated que j'avais commandé a été revendu sans même l'avoir monté...Il était de bonne qualité mais quand meme quelques "défauts" de soudure sur la marmite centrale et arrière.

Enfin bref il sera avantageusement remplacé par un APR RSC qui arrive dans un mois Twisted Evil

Les manos sont enfin tous arrivés après une erreur à la livraison Sad

Donc dès l'arrivée des beaux jours, c'est montage des roues été 18" Watkins, montage de l'échappement APR et montage des manos!!cheers

C'est dommage que la qualité du soint apporté par Milltek sur les échappements à tellement baissée.

Quand il vont remarquer que Naboul vends tellement d'échappements APR , il vont revoir leur copie ....

Sinon bon choix pour le RSC sur la GTi 35 Twisted Evil

je suis dans le même sens...si c'était à refaire, je prends APR pour ma ligne.....la qualité est en baisse certes, mais le son est toujours là....

des photos des Watkins..??

• Créer...