Joker1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je cherche a apprendre les bases de la soudure pour reparer un minimum ma cox alors si vous connaisez quelqun qui veut bien me montrer les bases ou bien si vous avez une adresses en ville ( sur bruxelles ) qui donne des cours du soir je suis preneur ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je prend des ocurs du soir au Art et métier depuis 1 an. C'est pas mal, pas de quoi ouvrir son garage en sortant, mais quelques base qui dépanes bien. C'est en 2 ans 4 soir semaine... (et ca c'est rude...) Voila! Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 si c est pour apprendre a souder au semi une semaine est suffisante pour apprendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 lol 4 jours pas semaine pendant 2 ans c est trop long je bosse moi ^^ alor si quelqun peut me souder un nouveau bac de roue pour pas chere ^^ je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il ya le coin des bonnes adresses,,, demande toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je boss aussi mec, et en plus j'ai 3h de trajets par jour + le déplacement entre le boulot et les cours... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais pas de gosses probablement....héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi non plus mais je bosse entre 10 et 12h 6jours sur 7 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mrde, t'as vraiment pas de bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 non je l es choisis ^^ .... faut vraiment etre tarré pour faire ce metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et quelle est ton metier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Patissier, ca doit etre un des seuls metiers qui sert a rien dans la resto d une cox .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bah, tant que tu confonds pas ton sucre candy avec ton polish pour auto...t'auras encore des clients.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j en suis pas encore la donc tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu pourrais amener des petits gâteaux en concentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et joker il y a pas que toi qui fais un boulot qui n'a rien avoir avec la resto de nos petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quand ma cox sera sur pattes j y pensserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 PASCAL BUS a écrit:Et joker il y a pas que toi qui fais un boulot qui n'a rien avoir avec la resto de nos petites bêtes j m en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Enfin en patisserie tu sais masquer les gateaux c'est un peu comme étaler un mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouai c es pas bete ca j y pensserais au moment de refaire la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites