Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goosh111

Echappement Revozport Titanium

Messages recommandés

Revozport vient de sortir des cat-back full titane pour la GTI MK6, la MK6 R ainsi que pour la Scirocco 1.4/2.0T

Voila les photos:




je n'ai malheureusement pas réussi à trouver des photos pour la Golf R

Le prix de ces échappement est de 2300$ et ils pèsent respectivement 6kg pour la GTI et la R, et 6,5kg pour la Scirocco du fait qu'elle possède un silencieux intermédiaire....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sublime comme echappement! Le prix est encore correct pour du titane. Une idée si c est homologué en Suisse? Comme il y a pas d intermédiaire ça m étonnerait mais on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photos il y a l'intermédiaire normalement sa doit jouer,ils font aussi pour les nouvelles 1m de chez bm Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Vraiment sublime comme echappement! Le prix est encore correct pour du titane. Une idée si c est homologué en Suisse? Comme il y a pas d intermédiaire ça m étonnerait mais on sait jamais


Je ne saurais te dire si il est homologuer en suisse....je doute car le seul revendeur que j'ai trouvé en Europe se trouve en Hongrie....

Par contre ce que je peux te dire c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon cat-back akrapovic!!!!!

L'échappement à l'air d'etre en 2 partie comme sur l'akra....le silencieux et le tube qui remplace l'intermédiaire....donc on doit pouvoir faire homologuer le silencieux....

Sur mon akra il n'y a que le silencieux finale qui est homologuer mais comme rien n'est préciser sur la feuille d'homologation j'ai aussi fait installer le tube qui remplace l'intermediaire...on verra bien ce qu'il dise au service des autos...

Le problème c'est que si on installe que le silencieux, il te faut couper ta ligne d'origine ce qui me faisait un peu chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
sur la photos il y a l'intermédiaire normalement sa doit jouer,ils font aussi pour les nouvelles 1m de chez bm Cool


l'intermédiaire n'est présent que sur l'échappement pour le Scirocco pas sur celui de la Golf....maintenant le tout est de savoir si on peut installer celui du scirocco sur la golf....je pense que ça peut être possible vu que les deux voiture sont construite sur la même plateforme...et les ancrage ont l'air d'être aux mêmes endroit maintenant c'est à confirmer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manifestement celui de la Golf est en une pièce, je ne vois pas de bride mais que des soudures et la courbure de celui du Scirocco n est pas identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien sur la photo que l'échappement est en 2 partie...comme sur mon akra qui est en tous point pareil dans la conception...



en zoomant c'est beaucoup plus net je te l'accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...