Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

Améliorer le touché de la pédale de frein

Messages recommandés

Perso je trouve que 100$ ça reste correct pour ces pièces , defois les chose les plus anodine font la différence.
Pour qui souhaite rester en étriés d'origine et faire un leger upgrade du freinage c'est plus que correct , surtout qu'après le prix s'envole avec l'achat d'un kit frein (certes c'est pas la meme chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre dire une connerie, mais avec sa ton étrier n'est plus flottant, donc sa refroidit moins ... ?

Dite moi si je me trompe lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un connerie ce système là! Comme si l'étrier bougerais de 1cm à chaque freinage! et l'usure des plaquettes et des disques n'est pas en fonction de ces 2 pièces là, mais si dû à la pression du piston flottant!

Ce n'est pas l'étrier qui est flottant, mais si le piston qui est flottant! autrement dit - cela ne sert à rien, sauf à vous délester de quelques € et de ne pas avoir un ressenti comme espéré!

cela ne fais rien niveau freinage! C'est tout simplement un facteur psychologique ce genre de vente!

franchement pas besoin de ce système pour avoir un meilleur freinage

des disques rainuré / percés / ou les 2 et c'est déjà un autre histoire

si de plus vous mettez des durites aviation + liquide de frein c'est encore meilleur

ce système là, ne donneras jamais un meilleur ressenti sur la pédale, croyez moi!

et pour ce qui est de gros kits freins - vous pourrez puiser dans les organes VAG pour vous constituer des freinages plus forts sans pour autant investir des milliers d'euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...