Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxrr

Un tit Sky pas mal fait!

Messages recommandés

Pour voir une photo de ma titine, faudrait peut-être que je fasse un blog moi-même. palepalepale

Faut croire qu'elle est pas belle SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors il faut peut etre plus l'exposée sur les meetings ,moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver la mienne dans les galeries,c'est vrai que c'est vexant,de tout facon meme si tout le monde la trouev vilaine "ze m'en fout c'est ma Cox a moi que zaime ,même que d'abord!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pour avoir sa cox sur un blog ou reportage il faut ou de la chance, ou faire une présentation tappe a l'oeil ou qq chose de vraiment recherché (et encore...)

Et puis comme dit si bien Coxrr, c'est a toi qu'elle doit plaire ta cox, pas au autres... (meme si la reconnaissance fait tjr plaisir quoi qu'on en dise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, affectivement, elle représente trop de choses pour moi et comme en plus, j'en suis tombé amoureux, je ne m'en séparerais pour rien au monde...
...sauf si la proprio m'y oblige. SadSad

Et puis, comme c'est moi qui fait les reportages de meetings bouncebouncebounce , il y a toujours des photos d'elle sur beaucoup de forums. bombombom

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui est clair et net Wink oublie pas a lavenir que le proprio de la citrouille(moi) aime aussi beaucoup voir sa citrouille sur des sotes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...