Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filippo11

electricite

Messages recommandés

bonjours a tous, voila j'ai un pt probleme avec mon cablage (cables bruler) j'aimerai savoir si il y a une personne sur bxl pour me donner un coups de main ou comment le faire, pcq me sortirai pas je croie
scratch merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalut filippo

des detail!! toncable a brûler ou ça? devant, dans le passage arrière, compartiment moteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enfait c le feu arriere droit qui deconne et le phare de position droit aussi,,,, le cligno. et le stop fonctionne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion
dis t'as pensé a l'empoule????

sinon fais par étape, vérifie l'état des connection et du socle des empoules,et puis à l'aide d'un testeur regarde si t'as du js qui passe sur ton cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer les phares de place (j'ai mis le droite a gauche ) et tout fontionne normalement...
il y as des cables qui on ete bidoullier avec de la toile isolante plein de pt connerie mais j'ai vu les cables foutue il sont fondue et coller entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement un court jus, pas d'autres solutions que de changer ton cablage la !

2 solutions:

Trouver un cablage d'occasion ou si tu n'est pas un accros de l'origine a 100% refaire le cablage toi meme fil par fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer le cablage,,, lol! non du tout,,, serge,, arrete de raconter des betises,,, changer de cablage

si tu veut ont regardera a ton cablage,,, mais ca doit s'arranger sans trop de frais,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça n'a rien à voir, mais regarde un peu tes masses, car moi j'avais aussi un phare qui s'allumait pas, et c'était bêtement la masse qui n'était pas en place.

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filippo a écrit:
j'ai vu les cables foutue il sont fondue et coller entre eux


tu vas faire quoi alors ? les resusiter ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les cables fondu et souder entre eux tu les vire,,, tu repere d'abord ou ils vont,,, puis tu coupe avand la brulure,, histoire de viree cette merde,, et a chaque cable que tu a coupee,, tu y rajoute un bout de cable, que tu racorde la ou il doit l'etre, va chercher une pince et des cosses pour les racord,,, pas de toile isolante ni sucre electrique hein,,

si tu a des cable fondu et soudee ensemble, apres verifie aussi tes fusibles car si ca se trouve tu doit pt avoir un fusible de grilleeeee aussi

mais comme j'ai dit si tu veut ont peut voir sa ensemble un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c'est ce que j'ai dit ! en plus court et moins detaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
filippo a écrit:
j'ai vu les cables foutue il sont fondue et coller entre eux


tu vas faire quoi alors ? les resusiter ! Rolling Eyes


c'est le feu arriere droit qui deconne et le phare de position droit , donc circuit d'eclerage, pas de quoi changer tout le cablage par du neuf hein,, si tout le reste fonctionne,,, ya pas de raison,,

ps, si ont ne sais pas de quoi ont parle,, mieux ne rien dire,,, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
bein c'est ce que j'ai dit ! en plus court et moins detaillé...



non tu a parler de changer le cablage par un occasion,,, or si ca ce trouve ce ne sont que deux fils qui font le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Clairement un court jus, pas d'autres solutions que de changer ton cablage la !

2 solutions:

Trouver un cablage d'occasion ou si tu n'est pas un accros de l'origine a 100% refaire le cablage toi meme fil par fil...


2 proposition donc... et evidement ne changer ce qui doit etre changé ca va de soi hein !

Je ne connait pas Filippo, d'ou la solution de placer un cablage d'occaze, imagine dire a Axel de mettre du fil neuf et meme pas VW en plus dans sa caisse ! (un scandale !) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercipour vos conseils mais ca doit etre a moindre frais (si c possible Very Happy)
qlq viens voire samedi, et puis je pense que olivier sera d'accord pour jeter un oeil aussi ... tjs mx deux avies...
lecomte tjs rien ton claxon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa lecomte et son klaxon c'est une grand histoire d'amour maintenant,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoikes
si tu mets les fils ensemble prends des bonnes cosse ou bien les solder (ou quelque chose comme sa ; je suis flamand hé Embarassed )et de la gaine retrotractable ( elle se mets bien autours des fils en la chauffants )et si tu veut je veut bien passer aussi pour voir de ou peut venir le probleme Wink


patje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tt est en ordre.j'ai du remplacer que 4 fils et pas tt!!!!
encore un grand merci pour vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...