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arnau

chassis 68

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Il y a énormement de travaux à faire sur la carroserie.
C'est pas plus malin de trouver une autre coque?
Si oui, tous les modeles s'adaptent?

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bien que veut tu dire par bcp de boullot???

une autre coque,, oui mais une de la meme annee, et des pieces de cox standard appart des bouton etc je ne voit pas quoi,,,

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beinh non...(1302, 1303,...)

en plus, vu le peu de coque de cabrio disponible en occase, tu risque de devoir bien chercher pour en trouver une autre...

si t'es pas près à te lancer dans la reconstruction de cette coque, mieux vaut attendre de trouver une meilleure base..

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Je suis près a tout, j'envisage simplement toutes les possibilité avant d'acheter.
J'ai touvé une coque de 1302 de 70, donc qui ne vas pas sur celle la mais je la mettrais bien sur une autre. Idée idiote??

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je ne comprend pas tres bien ce que tu veut savoir?

si les deux plancher sont a changer,,, ca se change,, ainsi que pour le reste,,,

peut tu etre plus clair avec ton idee scratch

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Pour les plancher il y a pas de problême, je peut les changer.
Mais le type me dis que la coque est en très mauvais état, longeron, passages de roue, plancher de coffre, pied de porte, etc sont a changer donc je me dis que sa prendra peut-être moin de temps et surtout d'argent de trouver une autre coque.

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oui,, mais c'est bien plus difficile de trouvee une coque de cabrio de 68 en bon etat et de meme en mauvais etat, car d'office ils sont restauree, la je ne pense pas que tu trouvera une autre coque,,

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tout est fesable,,, tout, les pieces ca se trouve,, tout depand jusque ou ont est pret d'aller,,,

moi je pense que en fesant bcp soit meme et la taulerie par un pro,, je pense que cette cox peut avoir un etat nikel pour le meme prix d'une occase dans sont jus,,, je dit +- 8000 - 8500 euro,,

oki ca prendra un peut de temps et surtout des euro,

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c'est plus ou moin ce que j'avais compté.
tu en pense quoi pour un novice dans le monde de la cox? bonne idée ou un peut prétencieux?
Faut prendre quoi comme poste a souder?

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attand attand,,, faut restee les pied sur terre,,, moi ce que je ferai si je doit acheter ce cab,,

je la demonte, ca c'est a la porter de tout le monde, et de bien ranger tout
une fois demonter je trouve un pro qui fera les traveaux de taulerie, soudure etc, car il ya quand meme des erreur a eviter,

puis il ya la prepa pour la peinture et la peinture,, par la suite remontage ca je ferai moi meme aussi,
voici qq photos de ma 66 http://members.chello.be/cr30917/topic3/index.html

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tu a raison.
Je vais faire sa.
Merci pour les ptits conseils.
Je commence à voir plus clair.

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fait surtout se que toi tu resent,,,,, lol!

j'ai donner mon avis, ce que moi je ferai,,

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et tu a sans doute raison.
Je n'ai aucune expériences en sudure donc sa serais domage de bousiller la caisse.

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