PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila je voudrai votre avis sur la couleur de mon bus 'Esprit Racing ': Merçi de vos remarques et suggestions . Il y aura des jantes Porsche modernes . Voila mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 14 novembre 2006 Aucun des trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 comme ca teinte d'origine a l'air nikel,,, laisse le comme ca,,, c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mouais il est très bien comme ça... A la limite, tu mets une touche de noir sur le toit et why not sur le hayon arrière (ou en damier) Les pare-chocs en noir.... Avis perso (dans l'optique d'un projet racing) C'est TON jouet, c'est toi qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 14 novembre 2006 Si le bus est toujours dans sa peinture d'origine, ce serait vraiment un massacre de le repeindre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pareil, aucun des 3 !!Et j'espere que l'option "Le haut en jaune et le bas bleu nuit et les PC chromés ou rouges" est une blague !!Perso je trouve que le Iris Blauw de la 911 irais super bien, c'est celle de la 993 Turbo en faite (je sais c'est pas une 993 mais je trouvais la couleur super belle, alors je l'ai quand meme peinte comme ca...)Avec les pare-chocs peint ton caisse, et des jantes... les memes en faite ! peut etre les cerclage de phares en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Coxbow a écrit:Avec les pare-chocs peint ton caisse, et des jantes... les memes en faite ! peut etre les cerclage de phares en carbone... Ouais, en carbonne 14, comme ça on saura toujours son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites