Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxbow

Moteur 1776 et plus tard 2110

Messages recommandés

Voila,

J'aimerai des cv (comme tout le monde, ou presque...) mais assez rapidement, alors je voudrait commencer sur base de mon 1600 actuel, faire preparer des 044 par un pro en la matiere, genre Steve, preparer mon bas moteur pour les 90.5 1776 et lui balancer un aac Engle 110 (du classique quoi) et lui coller mes Dellorto 40 comme poumon, ce qui aidé de mon Dynomax devrait lui faire qq chose avoisinant les 90/100cv (ou un rien de plus ptet) je passe les equilibrages etc, ca va de sois...

Puis lorsque les €€ sont la en suffisance pour ce genre de chose, cad pas de suite, j'achette un bloc neuf, genre Autolinea, allésé en 82, avec un vilo a contre-poids en.. 82 (il y en a qui ne suivent pas la au fond de la classe) je met mes culasses 044 et pour les carbu je craind que mes 4O ne soient devenu un rien trop petit, alors ca dependra si je trouve des 44 a bon prix ou si je realese mes 40...

Le bloc d'origine lui recevra a nouveau ses culasses d'origine, passé en 90.5 evidement et un ptit progressif 32/36, car pour le projet suivant le couple est plus important que les cv brut, mais ca c une autre histoire...

Alors vous en pensez quoi ? Je sais d'avance qu'il va y avoir des €€ perdu, c clair, mais comme ca j'ai un moteur deja amusant assez rapidement, et comme je ré-emploi la plupart de mes pieces de depart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan le 1776 c pour bientot, cet année encore, le 2110 ca je ne sais pas, ca dependra de l'immobilier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
nan le 1776 c pour bientot, cet année encore, le 2110 ca je ne sais pas, ca dependra de l'immobilier Wink


Quand l'immobilier est en baisse, les c montent clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien tout ça
mais mon avis perso,est que l argent que tu investiras dans ton premier projet,tu ne l auras plus pour le second Exclamation
donc a choisir si j étais toi je patienterais un peu plus pour pouvoir m offrire un bon gros 2litres,car cela reste trés couteux
avis perso naturellement Idea
tchao,tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien en faite entre le 1776 et le 2110 il y a une autre cox que je compte me faire, un truc qui me trotte depuis qq temps, donc ca fait que le 2110 c pas pour de suite, et mes +100cv passent avant cette cox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
... il y a une autre cox que je compte me faire...


Courtney, peut-être ! clownclownclown
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Coxbow a écrit:
Bien en faite entre le 1776 et le 2110 il y a une autre cox que je compte me faire, un truc qui me trotte depuis qq temps, donc ca fait que le 2110 c pas pour de suite, et mes +100cv passent avant cette cox...


allez hop, dis nous en plus sur l'autre cox Very Happy
après la 63 ce sera quoi ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Courtney elle est tentante Laughing

Bien pour mon projet suivant ce sera uen ovale, Old-school tjr, en faite la plupart des accessoires que j'ai pour ma '63 vont allez dessus, ce sera ma voiture de tout les jours...

la '63 elle va changer de chassis, pour celui d'un 181... drunken

Ouai les Ercos, il y a des chance pour que l'un de mes 2 projets en soit equipé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Tu as déjà l'ovale? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
C'est vrai que la Courtney elle est tentante Laughing

Bien pour mon projet suivant ce sera uen ovale, Old-school tjr, en faite la plupart des accessoires que j'ai pour ma '63 vont allez dessus, ce sera ma voiture de tout les jours...

la '63 elle va changer de chassis, pour celui d'un 181... drunken

Ouai les Ercos, il y a des chance pour que l'un de mes 2 projets en soit equipé Twisted Evil


pour quoi changer de chassis? et les longerons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, un chassis de 181 j'ai dit ! ca ne te dit rien ca ? et ceux au fond de la classe non plus ?!

Alex, non pas encore, d'abord le local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Olivier, un chassis de 181 j'ai dit ! ca ne te dit rien ca ? et ceux au fond de la classe non plus ?!

Alex, non pas encore, d'abord le local



c'est toi qui dit que ta 63 va recevoir un chassis de 181 non,,, alors moi je te pose la question,, sur ta 63 va tu en profitee pour faire te longerons aussi?

et chassis de 181 lol,, oui si tu veut pour quoi pas, m'enfin moi je ne voit pas l'interet,,, mais bon delire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avis perso,,, tes petites phrases du genre et ceux au fond de la classe non plus ?!


perso je ne te prend pas pour mon instit,,,,, lol donc arrete avec ca car j'ai l'impresion que tu devient un peut dikenek la non,,,



au secours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien coxbow,, quelle modif doit tu faire pour pouvoir placer ta caisse 63 sur un chassis 181,,,
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, les longerons je v en profiter pour les faires, c le moment une fois decoqué, ce qui risque d'etre une partie de plaisir apparement pale

Par contre ta reflexion genre dikkenek je ne vois pas pq ?

Tu as un complexe scolaire que tu n'encaisse pas une feinte genre "ceux au fond de la classe" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de complexe,,,, juste marre de me faire prendre de haut par qq un qui s'y croix un peut,,,, point a la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fera pas 100cv une fois qu'il sera sur le chassis de 181, les culasses preparé vont sur le new bloc 2110 et dans l'ovale

Le 1776 lui recevra un progressif et les culasse d'origine que j'ai actuelement (mais en 90.5 of cource) et ira dans le chassis 181, a mon avis il ne va pas petter le feux avec ses culasses et ce carbu, mais c pas le but, en tout terrain c surtout le couple, et puis il ne sortira que pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
il ne fera pas 100cv une fois qu'il sera sur le chassis de 181, les culasses preparé vont sur le new bloc 2110 et dans l'ovale

Le 1776 lui recevra un progressif et les culasse d'origine que j'ai actuelement (mais en 90.5 of cource) et ira dans le chassis 181, a mon avis il ne va pas petter le feux avec ses culasses et ce carbu, mais c pas le but, en tout terrain c surtout le couple, et puis il ne sortira que pour le fun


tout terain? avec des erco??

et a ma question,, quelle modif faut t'il faire sur le chassis 181 pour recevoir une caisse de cox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !

Tu ferais quoi avec ce 1776 alors ? (pas trop envie d'investir dans encore un new bloc) je croyais que le couple etait plus ilportant que la puissance pure, et qu'avec un 32/36 c une solution pas cher et plus adapté qu'un double ?

A moins de passer avec un 40 en central, mais moins evident a trouver, et surtout a regler! (n'oublie pas que c pour sortir qq fois par an et pas pour faire un championnat de trail hein ! tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:


tout terain? avec des erco??

et a ma question,, quelle modif faut t'il faire sur le chassis 181 pour recevoir une caisse de cox?


Non les Erco sur l'ovale, et puis le tout terrain tsé je ne crois pas qu'elle va en faire souvent (je ne sais meme pas ou en faire) ptet un bac a boue lors qu'un meeting ou le "das mud day" ou des ballades "hors chemin" sans plus...

Pour les modif chassis aucune idee, je crois racourcir mais je ne sais plus, j'en avait deja parlé avec Pat il y a qq années, mais je ne me souvient pas de tout Rolling Eyes

Je re-prendrais plus d'info une fois le moment venu, ce qui est pas pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je piges rien !
Suis vraiment resté trop longtemps au fond de la classe, et près du radiateur en plus. geek

Je vais studystudystudystudy .
J'ai l'impression d'être toujours au stade mat. sup. (maternelles supérieures) palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi du fond de la classe, un 181 c'est un Iltis???

Et pour un flat 4 qui tourne rond avec beaucoup de couple et au moins 250ch, il ne faudrait chercher du côté de Subaru affraid

J'arrête la avant de me faire bannir à vie

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire simple qq photos, elle parlent tjr mieux que de long discours

Quand tu place une coque de Cox sur un chassis de 181 (voir lien d'Olivier) ca donne ca:



(le bariolage est optionel bien sur Rolling Eyes )

Enfin presque ca, il existe un kit appellé "body lift" qui comme son noms l'indique rehausse la caisse (de 7cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disont que le Baja a les memes dessous, et donc la meme hauteur, mais a un kit carrosserie en poly, certain en ont fait en tôle, mais rare...
et ca ressemble a ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à eghezée



C'est ce genre-là, quoi, perso, j'avais pas tellement aimé, fort hybride à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c ca !

Oui je sais on s'eloigne du Old-school, rien a voir meme, mais ca fait partie des trucs qui me plaisent, il y en a d'autre, mais il faut faire un choix, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de style qui ne me plaisent pas, sauf les milka et autre tigrou of cource Suspect

Et puis c fun une cox aussi haute nan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une recente yes,,, mais sur une pre66 je trouve cela criminel mais avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ca ce fait tjr sur une recente, la au moins c mois commun, pour autant que ce soit commun une Cox surélevé...

Et puis la coque ne subit aucun changement, le retour sur un chassis de cox est tjr possible si je change de projet, ou si je la revend...

Au faite, pq il faut changer les plancher de 181 pour la transfo ?
et les changer par quoi ? ceux de cox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...