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kartmax211

la Mk4 de max

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voici la présentation de ma gti
c'est donc une golf 4 gti de 2000... 1.8 20v turbo. elle à 4 koni, 4 jantes d'RS4 en 17" et un filtre Green. elle est reprogrammée sur banc et développe 188cv. j'ai le kit carrosserie d'origine VW tout droit importer d'Allemagne.

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oui il est posé, il y a la lame avant, les entrée d'air, le becquet et la partie inférieur du pare choc arrière.

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Ah okey, je voit sur le pc avant les entrées mais le ont dirai d'origine.
Mais c'est cool !!

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Ah oui ça change quand meme un peut !!

Mais je prefére quand même la mienne lol

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a bin c'est sur qu'une R32 sa m'aurais plu Smile mais bon, le budget était un peu juste pour une 32 lol oui sa change quand meme...
gt-garett, tu ma parler du 1.8l... vous en pensez quoi de se moteur ? est-il fiable ou non ?

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si ta voiture a suivi régulièrement ses services, n'a pas été maltraitée, tirée a froid ou de laisser poser le turbo avant d'éteindre.
ta voiture te le rendra Wink c'est un bloc costaud t'inquiète pas.
comme toi la r32 c'est beau mais j'ai préférer prendre la gti et assurer par après,

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le mec à qui je l'ai acheter était très très maniac, tout les gros entretien on été fait par le garage qui a reprogrammé la voiture donc je pense que tout est clean Wink sa me rassure, elle a quand même 150000km la mèmère

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bin pour le moment, je projete plus une prepa moteur qu’esthétique parce qu'elle a déjà tout ce qu'il me plait Smile donc dans un premier temps, je vais faire monter une dump valve et voir ensuite les modifs a faire Wink sa serrais pas mal quelle arrive a 200ch Smile

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tu peux bordurer les 200cv (il ne t'en "manque" que 12..), sans la reprogrammer une seconde fois...

qq modifs de pièces suffiront, admission etc....mais de 188cv à 200 la différence se sentira essentiellement sur le couple...

Aprés si elle est fiable dans sa configue actuelle et vu ses kil, vaut ptête mieux la laisser tranquille mais si elle a un bloc trés fiable et endurant.

Ce n'est que mon avis perso..Wink

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la prépa moteur reste encore un projet lointain, j'avais une polo 9N 1.2l 64ch donc la je passe à 188ch et il faut que je mis fasse lol la dump valve va améliorer et allonger la durée de vie de mon turbo donc voila et je peu gagner un peu en reprise... la reprog' à été faite par un préparateur assez réputer sur Dijon, il est spécialisé "allemande" Wink donc a se niveau je ne me fait pas de souci au niveau de la fiabilité

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