Invité zorg Posté(e) le 21 mars 2006 voila mon projet meme si d autre pense que c est pas rod ben moi m enfout je l appelle volksrod na voila j ai enfin commence base 71 passe en papier 66 couleur gris tres fonce interieur rouge sellerie de meme moteur 1600 jour 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 21 mars 2006 jour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 21 mars 2006 jour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 21 mars 2006 alors voila ca reprend comme y a un peu moin de boulot au garage j ai decider de recommencer les montant de mon toit car le galbe me plasait pas avec un coup de main de mon boss mtn il est rond de chez rond et les goutierres tombe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 21 mars 2006 voila apres toutes c est emotions naissance de ma fille eleonore j ai enfin repris le taf et eu un peu de temp pour ma caisse voila la moitier du toit est enfin souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 21 mars 2006 allez la suite ca avance bien petit essai d etamage d etain a chaud et mon boss pascal qui veut absolument tout faire a l etain a chaud et bien qu il s amuse voila les tofs vroummmmmmm vroummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 21 mars 2006 domage que tu va lui dire adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris43 0 Posté(e) le 22 mars 2006 t'es vraiment decide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'espere que non,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon allez on va recentrer le sujet la... Il y a une question je me pose, tu vas ralonger le chassis de qq cm pour avancer le train avant, excellente idee, mais tu compte faire comment pour la direction, et le pedaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 30 mars 2006 le pedalier ?????? il reste ou il est mdr et la colone de direction je la ralonge tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Coxbow a écrit:Bon allez on va recentrer le sujet la... Il y a une question je me pose, tu vas ralonger le chassis de qq cm pour avancer le train avant, excellente idee, mais tu compte faire comment pour la direction, et le pedaliers? avanceeeeee le train av ne change rien au pedalier mdr,,, banane c'est le nez de chasis qui va etre modifier, et pour la direction,,, un manche a ballai mdr,, c'est pas le meme diametre mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ouai c vrais c le nez pas tout l'avant Mais pour la colone de direction resouder une ralonge moi ca me ferait froid dans le dos sur autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 31 mars 2006 bas c est pas souder bout a bout lol les deux morceau rentre dans un autre tube t inquiete ce sera pas pire que ta voiture ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 25 avril 2006 aller il fait beau le moral remonte j ai un peu bosser cette aprem oui je sais j aurais pu sourire mdr mais bon moi et les photos et alors la tantot un petit paquet est arrive youpieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et quand zorg n'est pas sur son volksrod, il fait,, il fait DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 25 avril 2006 oui mais tj sous une vw hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Joli, le pied de biche. Tu viens de faire un casse, hein, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 25 avril 2006 mdr non c est quand on m ennerve de trop faut pas venir a coter de moi aller je vais encore passer pour un mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ta dit mechant,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ah bein ca prend forme tout ca ! il n'y a pas trop de tension autour de la vitre arriere? parcequ'il fallait assez bien pousser pour mettre la tole a niveau ! Tu as deja fais des essaies de stripping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 25 avril 2006 des tension ou ca ? elle ont disparue pas miracle lol oui j ai fait des essais ca va c est pas trop hard faut juste bien preparer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 29 mai 2006 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Y a une épidémie du côté de Bruxelles Un staphilocox inconnu !!!!!! Parfois, je suis content d'être à 500 m de la frontiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 31 août 2006 voila moi c est fait je vous quitte et le mouvement vw avec mon volksrod est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 31 août 2006 que veut tu nous dire par ,,, tu nous quitte,,,? veut tu dire que tu ne viendra plus sur le forum,,, que pt ont est plus asser bien pour toi avec nos vw???? haa oui,, c'est vrai, cox c'est une voiture de pd,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 31 août 2006 mdrrrrrrrrr ben vi toi aussi tu la vend ta voiture d homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vus allez pouvoir creer un club d'ex tapette maintenant ! (bien qu'olivier n'est pas encore vraiment partit lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 1 septembre 2006 au revoir Raf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonne route à toi, Zorg, et merci pour tout ! .... Mais tu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovial 0 Posté(e) le 1 mars 2007 apres le projet du radikal,voila son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yes et celui la il va faire mal,,, un bon V8 dedant,,, mmmmmmm ca va peteeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 taint mais vous avez des espions ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pasnous pasnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oliviert a écrit:yes et celui la il va faire mal,,, un bon V8 dedant,,, mmmmmmm ca va peteeeee mdr vu l'etat meme avec un moteur de mobylette ca va peter mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Coxbow a écrit:oliviert a écrit:yes et celui la il va faire mal,,, un bon V8 dedant,,, mmmmmmm ca va peteeeee mdr vu l'etat meme avec un moteur de mobylette ca va peter mouhahahahaha elle ressemble a la tienne vu du dessous je trouve moi mouahahhahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Raph C'etait tellement facile et previsible que j'ai paris que ca allait etre ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Coxbow a écrit:Merci Raph C'etait tellement facile et previsible que j'ai paris que ca allait etre ta reponse... tu me tend la perche je l attrape hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites