Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupopo1

lupo windsor 1.4

Messages recommandés

bonjour tout le monde presentation ok au tour du bolide Smile

lupo noire de 2003 avec 120 000 km finition windsor et un moulin de 1.4 et 60 ch

quelques photos à suivre bientot

sinon une petite question me trotte la courroie d'accessoire se change quand ??

il y a une chaine de distribution le vendeur m'a dit u'il a fait retendre ou recranter bref à 93 000 km voila toute les infos que je connais sur son moulin

sinon j'aimerai bien changer les optiques de clignotant par des optiques jaune ou orange avez-vous des adresses ou sites à me conseiller ???


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de borne cette Lupo.

J'ai bien envie de dire que la courroie accessoire ce change lorsqu'elle est bruyante ou casse, je suis pas non plus expert.

Ce sont les deux ronds dans le parchoc?, ci oui il existe pas en jaune ou orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !!!

sinon je viens de m'apercevoir que mon aiguille pour la temperature ne monte pas comment verifier si c'est la sonde ou autres chose en cause ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait brancher un ohmmètre sur ta sonde, voir ci elle varie lorsque le moteur monte en temperature.

En neuf sa vaut pas grand chose et facile à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille toujour du 98, indice d'octane plus élevé, meilleur combustion, conso légèrement inférieur et produit moins sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est du placebo ou pas, mais j'ai toujours eu l'impression de faire plus de bornes avec du 98.