Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupopo1

lupo windsor 1.4

Messages recommandés

bonjour tout le monde presentation ok au tour du bolide Smile

lupo noire de 2003 avec 120 000 km finition windsor et un moulin de 1.4 et 60 ch

quelques photos à suivre bientot

sinon une petite question me trotte la courroie d'accessoire se change quand ??

il y a une chaine de distribution le vendeur m'a dit u'il a fait retendre ou recranter bref à 93 000 km voila toute les infos que je connais sur son moulin

sinon j'aimerai bien changer les optiques de clignotant par des optiques jaune ou orange avez-vous des adresses ou sites à me conseiller ???


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de borne cette Lupo.

J'ai bien envie de dire que la courroie accessoire ce change lorsqu'elle est bruyante ou casse, je suis pas non plus expert.

Ce sont les deux ronds dans le parchoc?, ci oui il existe pas en jaune ou orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !!!

sinon je viens de m'apercevoir que mon aiguille pour la temperature ne monte pas comment verifier si c'est la sonde ou autres chose en cause ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait brancher un ohmmètre sur ta sonde, voir ci elle varie lorsque le moteur monte en temperature.

En neuf sa vaut pas grand chose et facile à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille toujour du 98, indice d'octane plus élevé, meilleur combustion, conso légèrement inférieur et produit moins sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est du placebo ou pas, mais j'ai toujours eu l'impression de faire plus de bornes avec du 98.
Puis, il y a de moins en moins de "vrai" 95. Alors s'il n'y a que ça j'en mets, mais je ne mets pas d'E10 ça c'est certain (mes durites s'en souviennent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseils c'est bon alors depuis que j'ai ma lupo je n'ai mis que du 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La courroie de distribution à été changé en 2010 à 86000km je compte la faire cette semaine par sécurité

dites moi pour info une courroie se change tout les combien ?? Km et année ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut après info auprès de mon meccano la courroie se change tout les 30 000km mais il trouvé ça abuser il m'a dit tout les 6 ans ça ira

Sinon niveau essence un plein 400 bornes qu'en pensez vous ???
Essentiellement de la nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la consommation cela me semble cohérent, j'oscille entre 330 et 500 selon le poids de mon pied sur la pédale, 400 bornes est donc une bonne moyenne.

Pour la préco distrib, il me semblait qu'il s'agissait, à l'époque, de 5 ans OU 90.000km. 30.000km c'est impossible !!
D'ailleurs VW a considérablement élargi la fréquence de remplacement des courroies comme sur la UP!.
Donc avant toute chose, elle est à surveiller, et oui je pense qu'elle peut faire ses six ans (je suis dans ce cas aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est 90 000km ou 5 ans moi je les pousses a 120 000km et elle sont toujours intact lors du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...