Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gomeu1

Un fan VW

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Frédéric passionné d'autos et particulièrement de VW.

Je roule depuis toujours en cox.

J'ai actuellement une 1303 german look que j'ai depuis 12 ans. Cette voiture était mon daily pendant 10 ans.

J'ai depuis en plus un Transporter pour m'emmener sur les différents spots de VTT et drift trike

Ma femme roule en Golf 5 GT

Et pour finir, je vais chercher jeudi prochain une petite Lupo pour ma fille. Ce qui explique ma venue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hésite pas a nous en dire plus sur ton futur achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Voiture arrivée à la maison.

C'est une 1.4 MPI de 2004 Kensington, mais qui est en fait une rave (je n'ai d'ailleurs rien trouvé sur ce modèle qui est d'origine Allemande je crois).

Elle a 101 000 Kms. Est super propre. La distribution, les freins sont neufs. J'ai juste l'embrayage a faire, car la butée fait du bruit et la pédale n'est pas fluide.

Je lui ai déjà monté des jantes alu en 15 pouces.

La voila le jour de son arrivée





Et quelques heures plus tard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je peux poster des photos, je vous présente mes autres véhicules :

Ma 1303





Mon T5



Et la Golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première mauvaise surprise. Boite morte. Il n'y avait pas que la butée d'embrayage qui faisait du bruit.
J'ai trouvé un échange standard. J'attends la livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'une boite qui casse a 100 000 kms est inadmissible pour une voiture quelque soit la marque et le modèle. Volkswagen connait bien le problème et n'a pas l'air de le règler !
La boite sur ma Lupo provenait d'une casse apparemment. L'un des propriétaires précédents a du l'a changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les modèle avant 2000 c'était courant, après franchement il y a eu peu de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Sur les modèle avant 2000 c'était courant, après franchement il y a eu peu de souci.


Effectivement.


Désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la p'tiote.

Boite changée ! L'échange standard est de qualité. Apparemment cette société fournie Volkswagen ! Si quelqu'un veut les coordonnées, je peux les donner Wink

Donc, boite neuve, embrayage neuf, cable embrayage neuf, avec tout ca, je devrais être tranquille.

Elle n'attend plus que ma fille passe son permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomeu a écrit:
Des nouvelles de la p'tiote.

Boite changée ! L'échange standard est de qualité. Apparemment cette société fournie Volkswagen ! Si quelqu'un veut les coordonnées, je peux les donner  Wink

Donc, boite neuve, embrayage neuf, cable embrayage neuf, avec tout ca, je devrais être tranquille.

Elle n'attend plus que ma fille passe son permis...


Cela mériterait limite que tu en fasses un topic dédié en réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spacecowboy a écrit:
gomeu a écrit:
Des nouvelles de la p'tiote.

Boite changée ! L'échange standard est de qualité. Apparemment cette société fournie Volkswagen ! Si quelqu'un veut les coordonnées, je peux les donner  Wink

Donc, boite neuve, embrayage neuf, cable embrayage neuf, avec tout ca, je devrais être tranquille.

Elle n'attend plus que ma fille passe son permis...


Cela mériterait limite que tu en fasses un topic dédié en réalité !


C'est pas faux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...