Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidu94

A vendre Lupo GTI Noir 1.6 16V 125 Chx Boite 6

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me présente Yahia 31 ans, heureux propriétaire d'une Lupo GTI de janvier 2002 depuis a peu moins d'un an, mais malheureusement ayant un mariage a préparé , je dois m'en séparer a contre cœur, donc je sais que souvent des membres du forum sont a la recherche d'une GTI.

Pour ma part , je l'ai eu en fevrier 2015, avec 105 000 Km au compteur et pas dans un super état, donc des lors que je l'ai récupérer, les travaux ont commencé

Donc pour commencer a 110 000 km , révisions complète, avec changement de :

- Courroie de distribution, accessoires, et pompe a eau
- Vidange, huile " Valvoline" homologuée normes VW , 5w40,
- Filtres ( huile, air, carburation, habitacle )
- Faisceau d'allumage, et bobine d'allumage
- Support moteur droit
- Recharge de clim

- 115 000 km, vidange, et filtre a huile

- Peinture complète et correction de nombreux default sur la carrosserie donc un bas de caisse ( anciennement employé dans un garage de carrosserie ça aide Smile )

- J'ai aussi changé l'équipement audio, rien de bien fou, mais juste un kit éclate " Pioneer" de 17 cm et installé dans les emplacement d'origines couplé a un poste "Alpine" CD USB, donc un son de qualité et parfaitement intégré.

Entre les deux nettoyage complet avec machine a vapeur, de l’intérieur, car siège taché et auréolé ( l'ancien propriétaire possédait surement un chien )

En tout cas le véhicule est saint, entreposé dans un parking privé, temps de chauffe toujours respecte, et surtout je ne suis pas un bourrin donc je ne tape pas dedans comme un fou furieux, je possède les deux jeu de clefs.

Je vous transmet les photos,

N’hésitez pas a me contacter pour des photos supplémentaire ou tout renseignements soit par mail ou téléphone :

Mail : y.meraoubi@gmail.com
Tel : 06 11 12 17 17







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...