MaiLLe 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 hello tousje me décide enfin à vous présenter les différentes VW que j'ai eu Polo 6N2 1.4 MPiGolf 4 TDi 130 (la 1ère)Golf 2 1.8Golf 6 GTDGolf 4 TDi 130 (la 2ème)et aujourd'hui j'ai :Golf 3 GTi 8S en daily (même si je m'en sers que très rarement..)je n'ai que cette photo, mais elle est toute d'origineet celle pourquoi je suis ici, ma Lupo GTic'est l'ancienne de PierO_14, j'ai été la chercher début décembre 2014elle a eu le droit à une rénov par un ami, elle est (presque) comme neuve !je ne roule pas avec, elle ne me sert qu'à aller en meetingj'en suis très contente, depuis le temps que j'en voulais une je ferais un topic avec plus de photos après les vacances je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Top !! De beaux joujous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 la gtd est magnifique, jolie palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Quelle belle collection En revanche dommage d'avoir une GTI et ne la sortir que pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaiLLe 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 merci @ G2EO : l'essence coûte cher nan mais je l'ai acheté en tant que "voiture plaisir", je trouve ça dommage de lui mettre des km inutilement..et puis en région parisienne je cramerai mon plein en 15km dans les bouchons LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Si tu veux la faire rouler tu la mets dans mon garage. Je m'en chargerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaiLLe 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est gentil mais j'ai justement dis que je voulais pas la faire rouler..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 MaiLLe a écrit:merci @ G2EO : l'essence coûte cher nan mais je l'ai acheté en tant que "voiture plaisir", je trouve ça dommage de lui mettre des km inutilement..et puis en région parisienne je cramerai mon plein en 15km dans les bouchons LoLC'est sûr je comprends moi je suis content avec ma 3L dans les bouchons pas de conso! Mais bon on peut pas avoir comment dirait jeremy clarkson : Poweeeeeeeer et économe en carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Que de belles VW, sacré palmarès ! La Golf GTD et la Lupo GTI (bien sûr) sont mes préférées... Cette dernière a l'air d'être entre de bonnes mains, tu as bien raison d'en prendre soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 ahhhh que de souvenir ta 1ere G4 elle m'avait fait "mal" a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites