Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane45

casse moteur HELP PLEASE !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon frère qui a cassé son moteur sur son Lupo 1.4 16v 100ch moteur AFK (origine), je voudrais savoir s'il étais possible ou du moins si je n'allais pas rencontré un problème au démarrage en installant un moteur 1.4 16v 100ch moteur AUB (celui des polo et ibiza) tout en gardant faisceau et calculateur d'origine de la Lupo (moteur AFK).
Je pensais aussi à garder toutes les sondes, boitier papillon, bobine allumage, rampe injection etc de l'ancien moteur cassé et le monter sur le moteur AUB, pensez vous que cela puisse fonctionner ? Car je pars du principe que le moteur en lui même reste un bloc mécanique et qu'il a besoin de l'électronique pour le gérer et le faire fonctionner correctement.

Avez vous des avis pour m'aider, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que cela soit possible au niveau communication calculateur aptes je suis pas expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Je pense pas que cela soit possible au niveau communication calculateur aptes je suis pas expert


Je confirme, à mon avis si tu n'as pas le faisceau ni le calculateur du moteur Seat ça risque d'être compliqué et tu risques d'avoir certaines erreurs.
Ca aurait été pratique effectivement de garder ton calculateur pour éviter de changer ton neiman pour l'immotronic mais enfin ça c'est pas trop grave si tu arrives à récupérer le calculateur de la Seat en cherchant un peu sur le net tu dois bien trouver des mecs qui peuvent neutraliser l'immo d'un calculateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...