Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilia46

climatisation qui fonctionne pas...

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède depuis peu une lupo 1.4l de 2001 60ch 96000km
la clim ne fonctionne pas
J'ai changé le pressostat mais fonctionne toujours pas.
Mes supers garagiste penchent sur un problème électrique car le jus n'arrive pas au compresseur mais malheureusement ils ne possèdent pas le schéma elec
Me voici donc partie en concession VW...
Le monsieur me dit après 1 journée que c'est le compresseur qui est mort...
au téléphone je demande si il n'y a pas une pièce a changer avant de changer le compresseur
il me dit que oui, a voir le modèle...(je boue car il a ma voiture sous le nez)
surprise en récupérant ma voiture je paye 104 eur..parce qu'ils ont passé 1h30 a chercher la panne...
bien entendu on ne m'avait pas prévenue de ça...
Résultat, j'ai payé 104 eur, et je n'ai pas encore de réponse a ma question.
1ere fois que je vais en concession, je ne suis pas déçue
j'ai payé, mais rien n'est marqué sur la facture a part le temps passé a chercher la panne
donc au point mort
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il n'avais pas a te le facturé ci la panne n'a pas été trouvé car il doit un résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire pour la peine il me donne le numero du modele et je l'achete sur le net, vais essayer de deduire les 104 eur des reparations.Je ne sais pas si c'est faisable en concession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas en concession tu signes un "ordre de réparation", ils facturent le temps passé à chercher, mais ils doivent te prévenir au début que ça sera facturé au temps passé. Ils ont une "obligation de résultat" quand tu y vas pour une panne déjà diagnostiquée, là, il s'agit simplement d'une "recherche de panne".

Quand à te faire rembourser le devis en prenant les pièces chez eux, je te souhaite bien du courage, c'est rarement le cas. Et ils ne s'engageront pas à t'indiquer un diagnostic s'ils n'en sont pas certains, c'est certainement pour ça que rien n'apparait sur la facture à part la main d’œuvre qu'ils t'ont facturée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...