J&B11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à tous,Comme spécifié dans le titre, j'ai un souci avec le système de lave glace. Pour faire simple, celui ci ne fonctionne pas.Lorsque je l'active, rien ne se passe, hormis les balais d'EG qui s'activent trois fois.Si quelqu'un pouvait m'aider pour régler ce souci, ça serait cool.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Question con tu as du liquide ? J'imagine que oui ! Donc ensuite quand tu actionnes le lave glace entends-tu la pompe tourner ? Si pas c'est ta pompe sur le bocal qui est HSSi oui vérifie que tu n'as pas de fuite ou coupure dans tes conduits de lave glace (tu le sent direct). Si pas de fuite vérifie dans ce cas là que tes durites ou tes buses ne soient pas bouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 G2EO a écrit:Question con tu as du liquide ? J'imagine que oui ! Donc ensuite quand tu actionnes le lave glace entends-tu la pompe tourner ? Si pas c'est ta pompe sur le bocal qui est HSSi oui vérifie que tu n'as pas de fuite ou coupure dans tes conduits de lave glace (tu le sent direct). Si pas de fuite vérifie dans ce cas là que tes durites ou tes buses ne soient pas bouchées Ça doit être la pompe de HS. C'étais ma première idée, et tu viens de la confirmer.T'as un lien pour trouver une pompe neuve pas trop chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ta verifié les fusibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Oui, et il sont tous ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Va en casse auto ça te coutera quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Sur Ebay aussi, ça coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites