Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit62770

[TUTO] Montage d'un kit de centralisation à distance.

Messages recommandés

Alors, j'ai cherché pendant des journées pour trouver un tuto pour installer un kit de centralisation a distance pour mettre sur ma Lulu;

Donc je me suis lancé dans l'aventure et vous ai fait un tuto! Les photos arriveront après!

1- Tu débranche ta batterie.
2- Tu dépose le bas de panneau de porte conducteur. (où il y a le HP)
3- Tu cherche les cables qui proviennent de la centralisation de base (il longe l'entre deux garniture) je prendrais une photo.

http://shop.bihash.net/content/10-vw-lupo <--- Schéma que le vendeur m'a envoyé!

4- Tu fais les branchements nécessaires avec ton kit centralisation:
- Fil blanc du boitier---> Fil gris/jaune d'origine
- Fil blanc/noir du boitier---> Fil bleu/violet d'origine
- Tu démonte les garnitures sous le volant, vide poche... Pour accéder à l'arrière de la boite à fusible, là tu tire le cable rouge muni d'un fusible (à rallonger, c'était mon cas^^) de la porte jusqu'a la borne 30 pour l'alimentation.
- Tu relie les fils jaune, jaune/noir et noir ensemble et les mettre à la masse.

si tu veux avoir les clignotants qui s'allument lorsque tu ouvre ou ferme:

- Dépose de l'autoradio...
- Dépose du centre du tdb pour accéder au bouton warning.
- Faire passer le long du tdb jusqu'a la porte 2 fils qui seront reliés aux fils marron du boitier de centralisation et aux fils noir/blanc et noir/vert du bouton de warning.

Ensuite si tu as l'option confort (je sais pas si c'est sur toute les lupo ça mais moi je l'ai..) qui fait que tes vitres remontent lorsque tu laisse la clé tournée dans ton barillet
je pense que selon le schéma du gars il faut rajouter dans la porte le fil vert du boitier lorsque l'on branche le blanc, et le fil bleu lorsque l'on branche le blanc/noir, mais je n'ai pas essayé donc à voir ^^

Ensuite tu rebranche ta batterie.... et tu essaie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...