J&B11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Salut à tous !Apparemment, je viens de me rendre compte que je viens d'acheter l'ancien véhicule de Skydio. Moi qui pensais avoir une Lupo de 75ch, je suis assez surpris ! Mais bon, la voiture à l'air d'être passé entre de bonne mains, bon ça va, je suis quand même content !Donc, depuis le dernier post de Skydio, le véhicule à un peu changé, surtout esthétiquement parlant. Aujourd'hui, elle est équipé de jantes BBS en 15' ( origine VW ) avec des pneus en 185/40/15. Pour le reste, je vous laisse voir à travers les photos que je vais poster.Sinon pour les travaux à faire : Le vernis à sauté à certains endroit et l'aime avant gauche est à changer. Elle passera donc par la case peinture. Je dois remettre les répétiteurs latéraux en marche et installer des lumières de plaque ( actuellement, il y a juste deux trous ... ). J'ai le système de gicleurs de lave glace qui ne fonctionne pas, à voir d'où ça peut venir. Je compte également sortir la banquette arrière ( weight reduction BRO ! ) et laver tout les tissus.Mais j'ai une chose bien plus embêtante à régler. J'ai un souci avec la serrure de la porte conducteur. Malgré une centralisation qui fonctionne bien, la porte ne s'ouvre et ne se ferme pas lorsque je veux utilisé la clef sur la dite serrure. A ce que j'ai compris, c'est un problème récurant chez VW et qu'il s'agit d'une pièce à remplacer. J'aimerai donc bénéficier de vos lumières afin de savoir quelle est cette fameuse pièce à remplacer et où la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Deux photos ( à l'arrache ) au moment de l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Mince j'ai fais le boulet ! Si un modo pouvait fusionner ce sujet avec mon autre sujet ça serait sympa.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 La piege de tes poignées que tu vas surement devoir remplacer : http://www.ebay.fr/itm/VW-PASSAT-3B-LUPO-SEAT-LEON-TOLEDO-AROSA-BARILLET-SERRURE-PORTE-AVANT-3B0837167-/221702774878?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item339e83e05eSinon t'as un tuto pour la banquettes arrières dans la section tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Sympa ta 1,4L en rouge et noire !!! J&B a écrit:Mince j'ai fais le boulet ! Si un modo pouvait fusionner ce sujet avec mon autre sujet ça serait sympa.Merci ! Voilà, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Slt et bienvenue, suit le lien de eliotfr c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Merci pour vos réponses. Je vais commander la pièce si c'est ça. J'espère ne pas trop galérer pour la monter !Sinon j'ai passé un peu de temps sur la voiture en fin de journée. Un nettoyage rapide de l'extérieur, nettoyage au niveau des joints de porte et des intérieurs de portes et coffre au dégrippant. J'ai sortie les cables auxiliaire du poste vu qu'ils étaient mal intégré et que je n'ai pas d'iphone.Demain je continu un peu tout ça, nettoyage de l'intérieur, démontage de la banquette arrière si j'ai le temps. Je ferai des photos bien évidemment Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Si, ça sera la merde C'est toujours la merde tous ce qui est poignée de porte / bloc serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Sympa mais pas fan du logo GTI sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Moi je dirais que c'est plutot la couleur noire de la calandre qui jure un peu par rapport au rouge de la voiture.Sinon, jolie voiture, je me permettrais juste de rectifier ta monte pneumatique, c'est du 185/45/15 et 185/40, ca n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Tu l'as vends !? Il me semble avoir vu l'annonce sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Salut ! Bien vue, effectivement, je vends déjà la Lupo.J'ai besoin d'argent pour un nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 14 juin 2015 C'est bien ce qui me semblais ^^Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites