bboy33 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour à tous, je mets en vente le BRA en cuir noir (marque JOM) de ma lupo puisque cette dernière va également être vendue prochainement.Il est en excellent état, les attaches sont toutes présentes et pas cassées.Voici une photo du BRA :Prix souhaité : 15 €Prévoir environ 7 ou 8 € de frais de port en sus si envoi.N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Petit up. N'hésitez pas si vous souhaitez plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Toi aussi tu vas vendre ta lupo, mais que va devenir le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 30 mai 2015 J'en veuuuuuux! Y'a moyen de te payer par paypal ? :$ Si oui je te le prends direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Je te laisse mon numéro en MP, quand tu verras le message tu pourras m'envoyer un sms si ça ne te dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Pas de souci pour un paiement PayPal. Je répond à ton mp ce soir car je suis sur le smartphone et ce n'est pas pratique pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 31 mai 2015 D'accord, ca marche ! Il y a aucun problème ne t'embête pas !On fait comme ça, tu me diras le prix exact avec les frais de port et je t'enverrai le payement et mon adresse.Bon aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Paiement reçu, colis envoyé. En attente de réception pour Benoit à qui je laisse le soin de donner un avis sur la transaction s'il le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Vendu. Annonce à clore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Impeccable, super achat en excellent état super ! Dommage que j'ai plus les fonds nécessaires sinon je t'aurais pris ton kit focal.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Je l'ai baisse un peu ... je dis ça je dis rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Oui oui, j'ai vu, c'est vraiment pas cher pour du Focal! Mais faut que j'attende l'été et mes salaires pour m'acheter quelque chose, je dois garder de l'argent pour payer mon appart, et pour mes sorties.. ^^C'est ça d'être encore étudiant.. ^^ Tu l'es a mis en vente trop tôt pour moi :p Mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites